Branchement d'une barre de son
papyguy1
-
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Barre se son LG Mle "SK4D" avec une prise Optical / TV Philipps 42PFL5604H sans prise optical
entre des deux un décodeur canal +/ sur vos conseils j ai acheté le convertisseur adaptateur bidirectionnel coaxial TOSLINK - SPDIF (convertisseur audio)
.
Je suis vieux et nul en electronique. j'en suis resté aux pigeons voyageurs lol Merci de bien vouloir m'expliquer en détail les branchements a faire.
Barre se son LG Mle "SK4D" avec une prise Optical / TV Philipps 42PFL5604H sans prise optical
entre des deux un décodeur canal +/ sur vos conseils j ai acheté le convertisseur adaptateur bidirectionnel coaxial TOSLINK - SPDIF (convertisseur audio)
.
Je suis vieux et nul en electronique. j'en suis resté aux pigeons voyageurs lol Merci de bien vouloir m'expliquer en détail les branchements a faire.
A voir également:
- Branchement d'une barre de son
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Une barre whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
1 réponse

Bonsoir,
Avec un câble coaxial ======>
connecter vous sur la prise SPDIF du téléviseur (repère 2 image ci-dessous à droite)
L'autre extrémité du câble coaxial est a connecter sur la prise coaxiale (Input) du convertisseur

se connecter sur la prise Toslink output du convertisseur.
L'autre extrémité du cable optique doir se connecter sue la prise optique de la barre son Optical IN repère 3 ci dessous
Attention: interrupteur à positionner dans le bon sens "Coaxial vers Toslink" sur le coté du convertisseur et alimentation du dit convertisseur à connecter avec le câble USB au téléviseur prise USB sur le coté de ce dernier.