A voir également:
- Recherch titre film héroine cheveu lon bouclé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Pour une vie meilleure
Téléfilm dramatique
Date de diffusion : vendredi 29 février
Horaire : 13:35 - Durée : 1h55
Acteur : Thora Birch, Marla Mclean, Michael Riley
Réalisateur : Peter Levin
Histoire : Une adolescente qui grandit dans un environnement détestable et dont les parents sont des cas sociaux se révèle d'une intelligence étonnante.
Résumé : Liz et Lisa, deux jeunes filles, sont élevées par une mère alcoolique et un père instable et asocial. Leur appartement est totalement insalubre et les rares rentrées d'argents servent à acheter de la drogue plutôt que de la nourriture. A 14 ans, Liz se lave rarement, mange peu et ne va quasiment jamais à l'école. Pourtant, elle dispose de capacités intellectuelles étonnantes. Grâce à une encyclopédie trouvée dans une poubelle par une voisine, elle obtient une note excellente à un devoir scolaire. Cependant, ni son institutrice, ni les services sociaux ne parviennent à convaincre la jeune fille de suivre une scolarité régulière...
Critique : Une histoire touchante, inspirée d'une histoire vraie.
Téléfilm dramatique
Date de diffusion : vendredi 29 février
Horaire : 13:35 - Durée : 1h55
Acteur : Thora Birch, Marla Mclean, Michael Riley
Réalisateur : Peter Levin
Histoire : Une adolescente qui grandit dans un environnement détestable et dont les parents sont des cas sociaux se révèle d'une intelligence étonnante.
Résumé : Liz et Lisa, deux jeunes filles, sont élevées par une mère alcoolique et un père instable et asocial. Leur appartement est totalement insalubre et les rares rentrées d'argents servent à acheter de la drogue plutôt que de la nourriture. A 14 ans, Liz se lave rarement, mange peu et ne va quasiment jamais à l'école. Pourtant, elle dispose de capacités intellectuelles étonnantes. Grâce à une encyclopédie trouvée dans une poubelle par une voisine, elle obtient une note excellente à un devoir scolaire. Cependant, ni son institutrice, ni les services sociaux ne parviennent à convaincre la jeune fille de suivre une scolarité régulière...
Critique : Une histoire touchante, inspirée d'une histoire vraie.
wesrush
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
40
24 sept. 2007 à 13:13
24 sept. 2007 à 13:13
au debut javais pensé a la biographie d'eve angeli en telefilm, mais arrivé au mot etudié j'ai compris que non....
diname
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
488
24 sept. 2007 à 20:25
24 sept. 2007 à 20:25
:DDDDD!
J'attends toujours des informations a ce sujet???.. n'y a t-il pas un héros ou une héroine qui va m'éclaircir un peu ou m'orienter :-(