Pb écran en

Fermé
sagittarius9 - 14 sept. 2007 à 21:40
 sagittarius9 - 15 sept. 2007 à 09:40
Bonsoir à tous,

J'ai un pb d'affichage sur mon pc portable acer aspire 5102WLMi.
Le PC fonctionne correctement, mais mon écran se met continuellement en mode noir "économiseur d'écran" (écran noir, dès que je éactive le rétro-éclairage, il se coupe en 1-2 secondes pour se remettre en mode écran noir....
Je ne sais pas d'où ça peut venir. J'ai fait hier un pc doctor qui m'a détecté un hijackers browser (menace grave). J'ai fait une quarantaine, mais je me suis servi du pc hier soir et ce soir, sans souci, je ne pense que ce soit ça ...
A l'heure à laquelle je vous parle, je ne vois que très difficilement l'écran (luminosité max), et j'ai galéré pour venir jusqu'ici (excusez les fautes de frappe). J'ai été voir les options d'affichage, gestion alimentation, etc ....

Je ne sais pas quoi faire. Pour info, le pc est toujours sous garantie, donc au pire je l'amène demain, mais je voulais savoir si quelqu'un avait une idée, ou avait déjà vu ça...

Merci beaucoup pour votre aide

Florian
A voir également:

4 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
14 sept. 2007 à 21:42
Probablement un faux contact dans les câbles s'allumant l'écran.
0
sagittarius9
14 sept. 2007 à 21:51
Oui c'est possible, d'autant que ça a remarché pendant deux-trois minutes, mais là ça le refait. Tu ne penses pas au virus ? Tu me conseilles de l'amener au SAV ?
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
14 sept. 2007 à 22:02
oui SAV
0
sagittarius9
15 sept. 2007 à 09:40
OK merci Vignemail,

j'y vais cet après midi.
J'espère qu'ils vont trouver pare ce que ça saoul-e trop !!!!!

Juste le moment où il fallait pas ....

Merci pour ton avis
0