Touts mails vers Gmail refusés !
Viking-06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Des mails de mon free-mail vers des comptes Gmail sont tous refusés - c’est le cas uniquement avec des mails vers Gmail.
J’ai reçu un code d’errieur : 550 5.7.1 de la part de mwinf5d44.orange.fr Orange etant mon provider.
Il paraît que mon compte est connu pour envoyer du spam ou mails en grand nombre....!?
MAIS: comment faire pour récupérer la possibilité d’envoyer des mails vers des adresses Gmail, svp?
Des mails de mon free-mail vers des comptes Gmail sont tous refusés - c’est le cas uniquement avec des mails vers Gmail.
J’ai reçu un code d’errieur : 550 5.7.1 de la part de mwinf5d44.orange.fr Orange etant mon provider.
Il paraît que mon compte est connu pour envoyer du spam ou mails en grand nombre....!?
MAIS: comment faire pour récupérer la possibilité d’envoyer des mails vers des adresses Gmail, svp?
A voir également:
- Touts mails vers Gmail refusés !
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Merci de votre réponse, mais ca n'a pas marché pour moi.
Si c'est passagère, le problème entre Orange et Gmail, je vais passer par mon Hotmail pour le moment pour envoyer des e-mails au comptes Gmail
Cordialement
Pourquoi ça marcherait chez moi et pas chez toi ?