Probleme installation System mechanic profess

Fermé
JuLNain - 14 sept. 2007 à 21:13
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 14 sept. 2007 à 21:53
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur d'un pote,
enfait il a acheté recement le logiciel "System mechanic professionnal 7"

Il a tenté plusieurs fois de l'installer mais peine perdue... une erreur apparait indiquant qu'un fichier appartenant à zone alarm bloque l'installation...

Etant donné qu'il voulait reformater son pc, on en a profiter...
Une fois l'installation de windows XP familiale finie, on a testé à nouveau son logiciel...
erreur identique...

Je ne comprends pas, quelqu'un pourrais m'aider??

merci beaucoup et bonne fin de soirée

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
14 sept. 2007 à 21:53
Rien! tu lui dis de faire le nettoyage manuel des cookies, des tmp. Pour le reste XP s'en occupe.

Eventuellement Regcleaner pour nettoyer le registre et un bon antivirus pas un gratuit, exemple Bitdéfender 20008, prix : 39,90€ pour deux de mises à jour et valable pour trois postes.
1
DeadCanDance
14 sept. 2007 à 21:25
Bonjour

A priori le logiciel Zone Alarm bloque l'installation ou l'execution d'un fichier.
Bref faut lui dire que tu auroises le logiciel a s'executer et ca devrait etre bon

@+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
14 sept. 2007 à 21:32
Salut,

Dommage de l'avoir acheté car moi je n'aurais jamais acheté cette caisse à outils qui vat te pomper un max de resources système.

Trop d'outils dans un seul pack c'est tu tape à l'oeil. Plus tu charge ta voiture moins elle avance.
0
DeadCanDance
14 sept. 2007 à 21:36
C'est vrai que ca risque de foutre un sacre bazar dans la machine. Ne l'installe pas ca sert pas a grand chose à vrai dire....Si ton disque dur doit lacher il alchera quoi qu'il arrivera. Helas......

Le druide tu me suis partout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A ok... c'est bien ce que je pensais...

vous me conseillerai quoi pour remplacer ce logiciel?

il va etre content quand je vais lui dire que son logiciel tout beau tout neuf il peut le jeter ^^

en tout cas merci de vos réponse rapide c'est cool.
0
DeadCanDance
14 sept. 2007 à 21:48
Dans le genre gratuit il doit y avoir ccleaner qui doit faire des choses dans ce sens. J'aime la serie des Tune Up...mais c'est payant.
Mais bon c'est l'utilisation qu'on fait du PC qui bousille le windows (visite sur des sites de Q, telechargement sauvage,..)

Donc en gros ne vous emmerder pas avec ca. vous avez deja reussi a installer windows vous pouvez renouveller l'exploit une autre fois donc amusez vous bien :)

@+
0