Beephone contact

EmmaGrsl - 17 févr. 2019 à 12:18
 Leboeuf - 12 déc. 2020 à 10:41
Bonjour, je suis victime de l'arnaque de beephone et le numéro téléphonique de contact n'est pas actif. J'ai
commandé un iphone 7 que je n'ai jamais reçu . Est ce qu'il y a un autre moyen que l'email pour les contacter ?

Merci pour votre aide, bonne journée

26 réponses

Bonjour, c'est exactement la même situation pour ma fille qui avait économisé pour son téléphone (650€!!!).
Aucune livraison, demande de remboursement... En gros la même chanson que vous tous...!!
Nous avons appelé le ministère de l'intérieur (fraude) qui nous a expliqué que c'était un faux site avec une fausse adresse etc etc
Nous essayons de contacter toutes les personnes qui peuvent nous aider (banques, assurances, 60 millions de consommateurs, grp Facebook, mail à la ddpp de notre région etc) sachant que nous n'avons aucune protection juridique ou assurance qui couvre ce genre de problèmes nous sommes dans une impasse!!
Du coup avez vous créé un collectif pour que nous puissions être remboursé et faire cesser cette arnaque pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir?!!
0
Au nombre de personnes qui vont déposé plainte, va arrivé un moment où l état (oh grand protecteur des Français !!!????) va mettre un terme à tout ça !!enfin j espère.
0
Bonjour, moi la Gendarmerie n’a pas voulu prendre ma plainte car pour nous il s’agit d’un litige SAV et donc que ça relève des CGV du site et pas d’une escroquerie, enfin bref, le Gendarme me prenait de haut et ne savait pas quoi répondre à mes questions, il m’a parlé du tribunal de commerce et d’un magistrat de je sais plus quoi enfin, de quoi bien embrouiller tout le monde et te dire qu’on va te la mettre bien profond et qu’il faudrait que t’écarte les fesses pour que ça passe mieux....
Sinon pas de collectif de crée a ma connaissance, pour ma part j’avoue avoir lâché un peu l’affaire après une quarantaine de mails et des lettres recommandées jamais reçues, après si quelques un sont partants pourquoi pas.....
0
Juju971_3735 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020
27 juil. 2020 à 22:28
Bonjour
Également victime de Beephone, commande d’un iPhone pour notre fille au prix de 325 euros , plusieurs e-mails envoyés et toujours les mêmes réponses pour finalement n’avoir aucun remboursement !! Au vu du nombres de gens arnaqués par ces voleurs il serait bien de créer un groupe pour mettre un point à ce que ce problème ce règle rapidement
Merci
0
Bonsoir, oui je suis entièrement d'accord il faut éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer!! Je suis partante pour faire un groupe, je pense qu'ensemble nous aurons plus de poids et peut être plus de chance d'obtenir réparations...
0
Juju971_3735 > Seve
31 juil. 2020 à 03:58
Ok comment procède t’on ? Un groupe sur Facebook en premier lieu ? Moi je suis en Guadeloupe je veux bien créer le groupe et inviter les gens à nous rejoindre , une fois en place nous aviserons pour tout ce qui est courrier... chaque aide étant la bienvenue
0
Paga > Juju971_3735
25 août 2020 à 12:09
Il existe déjà une page facebook : mauvaise expérience beephone.

Mais il ne s'y passe plus grand chose

Que tous les gens "arnaqués" rejoignent au moins ce groupe.
0
Vous pouvez depuis peu signaler le site en ligne.

https://signal.conso.gouv.fr/

Si tout le monde le fait ça va avoir un poid certain
0
Dudu > Couip-couip
4 déc. 2020 à 19:08
J’ai envoyé un dernier message à la DGCCRF.
Mais il semble comme cela était probable que Beephone ait mis la clé sous la porte.
Donc plus de recours. On s’est fait arnaquer et aucun service de l’état n’a bougé le petit doigt.
Les propriétaires e Beephone vont pouvoir à nouveau truander les gens comme nous en créant une nouvelle société et ils savent qu’ils pourront le faire en toute impunité. C’est écœurant
0
ArnaqueBeephone
27 juil. 2020 à 23:50
Ils ont deux adresses postales. L’une sur Paris, l’autre du côté d’Arcachon il me semble. Le mieux serait d’y aller directement. Vous les trouverez avec leur immatriculation au RCS.
0
Juju971_3735 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020
27 juil. 2020 à 23:51
Impossible j’habite en Guadeloupe
0
Je pense que de dire qu il faut ce mettre tous ensemble contre beephone,me sert pas à grand choses. Le mieux c est que vous deposiez plainte contre aux comme je l ai fait moi .ça prend du temps c est sur mais si il y a 100000 plainte de déposé contre aux les forces de l'ordre ferons plus d efforts que si on a etait 10 à déposé plainte. A vous de faire ce qu il faut aussi .
0
Merci. C'est déjà fait depuis un mois... J'attends mais j'ai peu d'espoir par ce biais là.
0
https://signal.conso.gouv.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'attends mon remboursement depuis septembre 2019 !!! Médiation refusée, 150 mail envoyé, dépôt de plainte en gendarmerie en novembre 2019 et TOUJOURS RIEN!!!
0
Quand je pense que la gendarmerie nationale a soit disant une brigade pour nous protéger sur le net.Qu ils surveillent les sites frauduleux avec nos impôts, et que quand on dépose plainte chez aux en leurs expliquant les FAITS !!!Et qu ils ne sont pas toutes de les trouver,moi ça donne envie de ne plus travailler physiquement et d ouvrir un site qui vend de l air en toute légalité
0
J'ai aussi porté une pré-plainte auprès de mon commissariat de police qui m'a expliqué que puisqu'il s'agit d'une entreprise légale et marchande, la plainte doit être adressée au tribunal d'instance (soit celui de votre ville soit celle du commerçant).
Il y a cette plateforme du gouvernement qui à été mise en place récemment pour faire des signalement auprès de la répression des fraudes. Si toutes les victimes de Beephone s'y mettent cela aura peut être un impact auprès de tribunaux.

https://signal.conso.gouv.fr/
0