Pc acer aspire 5733 s'éteint brusquement
AHT2018
Messages postés
11
Statut
Membre
-
AHT2018 Messages postés 11 Statut Membre -
AHT2018 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc Acer aspire 5733 qui s'éteint brusquement. en fait, il se démarre normalement mais après une durée de 15 min si je joue ou 30-45 min si je suis sur navigateur ou autre programme peu puissant il s'éteint sans alerte.
un ami m'a dit qu'il s'agit de la pate thermique, je l'ai changé mais rien de nouveau
y-a-t-il une solution!!
merci pour votre aide
j'ai un pc Acer aspire 5733 qui s'éteint brusquement. en fait, il se démarre normalement mais après une durée de 15 min si je joue ou 30-45 min si je suis sur navigateur ou autre programme peu puissant il s'éteint sans alerte.
un ami m'a dit qu'il s'agit de la pate thermique, je l'ai changé mais rien de nouveau
y-a-t-il une solution!!
merci pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Pc acer aspire 5733 s'éteint brusquement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Forte chance que c'est la température trop élevée. Suffit de toucher l'arrière pour s'en rendre compte.
Fréquent pour les ordis portables qui ont quelques années (et heures de travail au compteur).
Forte chance que c'est la température trop élevée. Suffit de toucher l'arrière pour s'en rendre compte.
Fréquent pour les ordis portables qui ont quelques années (et heures de travail au compteur).
AHT2018
Messages postés
11
Statut
Membre
donc il y a pas de solutions ?
Mentor77
Messages postés
2
Statut
Membre
190
au niveau du ventilateur de refroidissement celui-ci n'est pas empoussiérer ?
AHT2018
Messages postés
11
Statut
Membre
>
Mentor77
Messages postés
2
Statut
Membre
non je l ai nettoyé