Jeux en ligne death on the nile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jeu agatha christie mort sur le nil gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
38 réponses
Bonjour, j'ai aussi un soucis sur l'arc en ciel. Je n'ai pas le message. J'ai bien lu ce que tu ecris et j'auraiune question : comment fait -on pour faire la demande au systeme de réparer. Je suis désolée mais j'y connais peu en pc.
Merci...
Merci...
salut je suis bloqué sur le puzzle des sonorités ds quel ordre il faut les mettre
et aussi au boulier
aidez moi
autre question peut on sauvegarder le jeu ou faut il recommencer à chaque fois
et aussi au boulier
aidez moi
autre question peut on sauvegarder le jeu ou faut il recommencer à chaque fois
clemchlo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
19 févr. 2008 à 14:45
19 févr. 2008 à 14:45
bonjour
quelqu'un pourrait-il me dire comment revenir à la boite casse tete mrci
quelqu'un pourrait-il me dire comment revenir à la boite casse tete mrci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux trouver ce jeu en français sur www.bigfishgames.fr .Ils ont un site français les jeux ne sont pas cher.Ils ont des propositions très intéressantes.J'étais cliente en américain et depuis 2 MOIS EN FRANçAIS;ILS SONT TRèS SéRIEUX ET ONT UN SERVIE APReS VENTE O% ILS RéPONDENT Merci de me répondre
tu peux trouver ce jeu en français sur www.bigfishgames.fr .Ils ont un site français les jeux ne sont pas cher.Ils ont des propositions très intéressantes.J'étais cliente en américain et depuis 2 MOIS EN FRANçAIS;ILS SONT TRèS SéRIEUX ET ONT UN SERVIE APReS VENTE O% ILS RéPONDENT
pardon quel qu'un peut me dire comment puis je jouer a se jeu on ligne je veut dire son le téléchareger
salut dans death on the nile il y a un moment ou on est dans une chambre
celle de mlle van shuyler et je ne trouve pas le cheveu roux aider-moi svp
mci d'avance
celle de mlle van shuyler et je ne trouve pas le cheveu roux aider-moi svp
mci d'avance
alyzia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
25 mars 2008 à 00:31
25 mars 2008 à 00:31
Bonjour j'aimerai bien terminer le puzzle bonus des taches à analyser ,bien souvent ma pipette ne se remplit pas et je dois recommencer
J'ai bien compris qu'il fallait trouver de l'encre mais faut il pour cela analyser toutes les taches ? .. et pourquoi diable suis je sans arret obligée de recommencer ?
J'ai une seule fois reussi a faire les tests sur le produit à tester et sur l'encre , mais ca n'a pas sufit à fermer le puzzle :(
Merci de votre aide :)
J'ai bien compris qu'il fallait trouver de l'encre mais faut il pour cela analyser toutes les taches ? .. et pourquoi diable suis je sans arret obligée de recommencer ?
J'ai une seule fois reussi a faire les tests sur le produit à tester et sur l'encre , mais ca n'a pas sufit à fermer le puzzle :(
Merci de votre aide :)
J4AI PU METTRE QU4UNE COULEUR A LA CIBLE JE N4ARRIVE PO POUR LES AUTRES A LES METres en place ca me soule
kikou moi j'ai un soucis pour trouver le haricot dans la chambre verte!!
comment ça marche les bonus? comment ça se recharge??(pour nous aider a trouver les objets) car moi j'ai version anglais et c pas toujours facile a comprendre lol
comment ça marche les bonus? comment ça se recharge??(pour nous aider a trouver les objets) car moi j'ai version anglais et c pas toujours facile a comprendre lol
salut a tous je voulai vous présenter un jeu que je trouve trés
voici le lien ========> http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=oraninio
voici le lien ========> http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=oraninio