Windows Update

Résolu
LeZobe Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Je ne peut plus fair de mise a jour! sous Windows Xp

j'ai se message d'erreur!

[Numéro d'erreur : 0x800A0046]

Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît.

j'ai fait la manipulation et toujour rien!

s.v.p je cherche de l'aide!!!!
A voir également:

32 réponses

LeZobe Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lol tu c'est quoi j'ai déja vu tout les Lien que tu me fil!!!!!!!! c'est un truc de fou sa!!!!!!
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Ben c'est normal que ça plante,,

car c'est un CD que j'ai fait moi Maime

Ca ne marcheras jamais, jamais !
0
LeZobe Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa ne veux rien dire! sa fait 4 Mois que je suis avec ses Xp Pro!! sa a toujour marcher!!!!!!!

mais la sa vas fair 2 jour que Windows Update ne marche plu!!!!
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

sa ne veux rien dire! sa fait 4 Mois que je suis avec ses Xp Pro!

espion3004 : Ok, mais ça marchait bien avec tout ses xp PRo !

sa a toujour marcher!!!!!!!

espion3004 : le WGA est coriace ! il a repéré ta version qui n'est pas "vierge"

mais la sa vas fair 2 jour que Windows Update ne marche plu!!!!

Voila, toutes les bonnes choses ont une fin, vouloir mettre à jour un xp "exotique" c'est normal que rien ne fonctionnait, pour ton info perso, ça marche pour moi le update !

désolé, je t'ai fait perdre ton temps, et le mien aussi....
Je suis à court d'idée..Si Achétes toi la vrai version ou bascule sur Linux...
Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais c'est une vrai version de Xp Pro!!!!

j'ai mi des pilote en plus sur le CD c'est tout!! avec nLite-v1.3.5 Final
0

Ok! Merci c'est sinpa!!!!!

Pour info: j'ai testé sur mon PC de salon!!! (Windows Update)

et la c'est BiZar! sa ne marche pas nom plu!!!!!!!

re...
Ta version n'est pas vierge !

0

oui se son 2 Xp Pro mais il zon pas la maime Licence!
0

j'ai fait un test pour voir si mon Windows ai valide! http://www.microsoft.com/genuine/downloads/SuccessfulActivation.aspx?displaylang=fr&Error=0&sGuid=39b29ed1-9b81-44b5-9046-e8d5c233e26e

Validation terminée ! Validation terminée !Merci d'avoir validé votre version de Microsoft Windows.

Merci d'avoir utilisé le programme Windows Genuine Advantage. Vous pouvez désormais accéder aux mises à jour et aux contenus exclusifs réservés aux utilisateurs de versions originales de Windows.
0

ok, content pour toi..
Affaire à suivre..
0

c'est bon sa marche!!!!!! j'ai fait une réparation de windows avec le cd!!!

et voila!!!!! Super! Merci!!!!!!!
0

De rien Lezobe, et xcuse pour ma mauvaise interprétation :-)
0
Anonyme

Salut

Réactivation (je vais dire "en partie"), des fonctions de mise à jour de Microsoft Windows XP :

À l'aide du menu "Démarrer", puis lien "Exécuter..." ou touche "Windows" + "r".
Tapez une à une les lignes suivantes, puis touche "Entrée" entre chaque ligne.

regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 cryptdlg.dll

Auto-source sur ccm, commentcamarche.net =>
"Impossible d'installer SP2: erreur 0x80246008" par "Qwerti", le mardi 11 septembre 2007 à 03h24:30 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3564526-impossible-d-installer-sp2-erreur-0x80246008#0

à+
0