Comment bloquer l'accès à internet?

Sue helen -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'ai une demande assez particulière. Vous en jugerez vous-même...
Je travaille dans un bureau de plusieurs personnes ou mon petit copain d'à côté s'amuse à passer ses journées sur internet . Et après, il faut l'aider à finir ses dossiers... Alors au lieu de tout répéter au méchant patron ou lui casser les 2 rotules(surtout qu'il est bien plus costaud que moi ), je voudrais "saboter"discrètement internet de façon à ne pas abimer l'ordi et pouvoir se reconnecter quand même un jour( sans trop de difficultés), sans laisser de traces quoi. Il faut aussi savoir que Môssieur à un ingénieur informaticien dans la famille alors les idées les plus subtiles (simples aussi...) seront les bienvenues!
Merci de votre sollicitude...
A voir également:

5 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Loll! Le plus subtile, serait :Une aiguille dans le fil !!! (Connection Internet bien-sur ! Pas l'alimentation ! Loll! Bien placée et surtout désinfectée...
Que tu pourrais remettres et enlever à ta guise !
Ou Bien encore, laissez-le se démerder avec ses libertés!
0
Sue helen

Merci, c'est le genre d'idée qui me plait.
Tu crois qu'il faut que je mette des gants pour ne pas laisser d'empreintes????
Le seul problème, c'est que nos ordi sont tous en réseau et j'ai peur que ça l'empêche de travailler (c'est pas le but quand même!)Au risque de passer pour une ignare, j'ai comme l'impression que ça passe par le même fil non?
Quant au problème des libertés, celle des uns commence ou s'arrête celle des autres, c'est là le hic et le grand bonheur du travail d'équipe... C'est dirons nous une solution préventive. Par curiosité, je suis la seule à m'interroger sur ce point ou tout le monde accepte bien le truc, ou j'ai trouvé le mec le plus fainéant de la terre toute entière ou je suis une garce intolérante????????
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Loll! salut!
Il existe aussi une façon alternative de procéder:
Avec le revert de la main au niveau de la nuque et accompagné d'un cris strident!
Fait ton boulôt ignare ou jT'e coupe le fil!!!
Si lui ne réagit pas, alors il est possible qu'il soit dans un étât 'neurovégétatif'.
Atteint dun cybernétique maladie dégénéressante avancée.
Dans ce cas, prenez-le avec sa chaise et tournez-le vers un mur ou vous aurez apposé au préalable une image de son poste de travail.
Puis mettez-lui une bavette et nourissez-le.
Je ne puis en dire plus. @+ Jal
0
Sue Helen

Coute trop cher à nourrir, c'est un bon gros rugbyman qui mange 5 fois par jour (sans compter les compléments protéinés...) Toute cette nourriture ne sert visiblement pas à alimenter le cerveau car l'option "je te fais comprendre avec des mots qui sortent de ma bouche" n'a pas fonctionné. On s'éloigne du sujet, mais ça défoule...
Merci docteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et...Vérifies de temps à autre si il respire ?
Ou, s'il emet des sons?
Assures-toi qu'il ait pas seulement ses doigts qui bougent.
Et si il bave de façon normal à son étât ?
Et pour la faim, celà ressemble aux fonctions sexuelles,: souvent les dernières manifestations corporelle avant la trépas...
Alors, méfiance!!!
0