Installation de call of duty 2

al_aliias -  
 al_alias -
bonjour!!!
Quand je mets le dvd de call, il m'affiche directement un message d'erreur :s
celui-ci indique :"executable 'F:\setup\rsrc\cod2.exe had the following unrecorverable error:
couldn't find library MSVCR.dll (required by c:\PROGRA~1\FICHE~1\MICRO~1\OFFICE12\MSOXMLMF.dll)
pleasure ensure that it is installed"
voila mon problème...
je n'arrive pas a le résoudre :s c'est fort embétant.
merci de bien vouloir m'aider ^^
ce serait bien gentil
al_aliias
A voir également:

6 réponses

Markitaust Messages postés 354 Statut Membre 12

peut etre que ton cd est trop railler .. jette un oeuil sur son etat
0
al_aliias

ben il est nikel... tout tout nouveau
:(
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

C'est un CD légal ?
0
mayork

Bonjour oui moi aussi meme problème après formatage je veux réinstallé le jeu et il m'affiche se message. Si quelqu'un a la solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jamaisdechance Messages postés 50 Statut Membre 2

Hum juste une question comme ça même si je ne connais pas là solution, l'a tu déja installé ? Et si oui comment l'a tu désintallé ? Peut-être que tu as la démo du jeu encore installée ? Je suis pas super fort en anglais mais c'est comme si les composants qu'il voulait installer étaient déja présents et non suprimables.
Heu je le redis je me trompe peut-être donc ne me flinguez pas à coups de remarques MDR.
0
al_alias

maintenant, j'arrive à jouer, j'ai été dans poste de travail, j'ai cliqué sur le fichier .exe et ça a été tout seul (encore le même message d'erreur mais apres l'installation). Puis j'ai cliqué sur l'icone et j'ai pu lancer call..
c'est bizarre je trouve. Et oui, j'ai l'original... ;-)
merci pour vos réponses
al_alias
0