Recherche film ou telefilm
cemoi224
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Bonjour*
je recherche un film
voici mes souvenirs a propos de ce film. Un homme amnésique, veut connaitre son passé. "Sa" femme essaie de lui faire retrouver, en lui donnant sa version. Il comprend qu'il connait l'histoire qu'elle lui raconte, mais découvre que ce n'est pas son histoire à lui, mais de l'un de ses amis. En effet, cette femme veut lui donner la passé de son mari qu'elle a assassiné, elle a inversé les deux identités par chirurgie esthétique
Il me semble aussi qu'il retrouve la mémoire par un microfilm mis dans son corps
Merci de m'aider
je recherche un film
voici mes souvenirs a propos de ce film. Un homme amnésique, veut connaitre son passé. "Sa" femme essaie de lui faire retrouver, en lui donnant sa version. Il comprend qu'il connait l'histoire qu'elle lui raconte, mais découvre que ce n'est pas son histoire à lui, mais de l'un de ses amis. En effet, cette femme veut lui donner la passé de son mari qu'elle a assassiné, elle a inversé les deux identités par chirurgie esthétique
Il me semble aussi qu'il retrouve la mémoire par un microfilm mis dans son corps
Merci de m'aider
A voir également:
- Recherche film ou telefilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo