A l'aide dépannez-moi [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
27966
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordi-portable Acer Wind.10, il m'est impossible de rentrer sur mon portail Orange pour mes mails. Je me bute sans arrêt au mot de passe, cela fait mon 7 mot de Pas. que je change. Je suis au bord des nerfs. J'ai eu le gars d'orange assistance rien à faire . L'écran s'allume , il y a une image normale , le rectangle mot de passe , et avec tous les mots de passes que je mets , j'ai rien voila mon problème, merci de me dépanner si possible !



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses

Messages postés
11094
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
5 763
Bonjour,

Il faut mettre le mot de passe de la messagerie Orange, pas celui de Windows.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4871
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
1 150
Ah oui bien vu, je crois que tu as su lire entre les lignes Fermi ;-)
Messages postés
4871
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
1 150
Je suis pas sur de comprendre...
Tu as perdu ton mot de passe ?
Ca ne marche pas quand tu met ton mot de passe ?
As-tu essayé de changer de mot de passe du coup...
Es tu sur de ton identifiant ?
A+
Messages postés
27966
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
9 695
Bonjour ,
" L'écran s'allume , il y a une image normale , le rectangle mot de passe "

C'est l'ouverture de la session pour Windows pour l'accès au bureau...
https://www.malekal.com/reinitialiser-de-passe-oublie-perdu-windows-7-windows-10-utilman-exe/

ÉDIT:
Votre problème se trouve au moment du démarrage de votre ordinateur ?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproge
Merci a tous j'ai pu me dépanner tout seul merci encore, c'est bon de savoir que vous pouvez dépanner les utilisateurs.
Messages postés
27966
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
9 695
Votre problème se trouvait au moment du démarrage de votre ordinateur ?