Problème de démarrage
Fermé
wassy
-
14 sept. 2007 à 16:23
wassy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 15 sept. 2007 à 10:18
wassy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 15 sept. 2007 à 10:18
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bon déjà, LSASS.EXE est fichier natif de Windows qui gère (entre autre) les authentifications utilisateurs (corriger moi si je me trompes). Ensuite, est-ce que tu as un cd de Windows XP Pro ?
Bon déjà, LSASS.EXE est fichier natif de Windows qui gère (entre autre) les authentifications utilisateurs (corriger moi si je me trompes). Ensuite, est-ce que tu as un cd de Windows XP Pro ?
wassy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
15 sept. 2007 à 10:18
15 sept. 2007 à 10:18
Bonjour à tous,
Merci Tony pour cette information.
Et oui, j'ai un cd Xp Pro. Mais, je précise tout de suite, au cas où, j'ai déjà essayé de démarrer sur le cd mais il fait comme si je voulais installer à nouveau wXP et rapidement l'install plante et je me retrouve au début.
Y a-t'il un moyen de démarrer sur le cd pour réparer et non installer?
a+
Merci Tony pour cette information.
Et oui, j'ai un cd Xp Pro. Mais, je précise tout de suite, au cas où, j'ai déjà essayé de démarrer sur le cd mais il fait comme si je voulais installer à nouveau wXP et rapidement l'install plante et je me retrouve au début.
Y a-t'il un moyen de démarrer sur le cd pour réparer et non installer?
a+