Ordi ne reconnais plus le lecteur

Fermé
megf - 14 sept. 2007 à 16:06
akaprophet Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 14 sept. 2007 à 17:24
Mon ordinateur ne reconnais plus dutout mon graveur DVD.
J'ai vérifier le filage et tout va bien.
Mais il a elliminé mon lecteur F

J'ai vérifier le disque dur tout va bien.
Je comprend absolument rien

Model lecteur DVD Asus et Carte mère Asus alors c'est clair que c compatible.
A voir également:

3 réponses

akaprophet Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 24
14 sept. 2007 à 16:10
Dans quel circonstance ton lecteur a sessez de fonctionner?

Si tu demonter et remonter ton ordi et tu as changé des drives de place
assure toi que les jumpers derrieres ton graveur représente bien l'ordre que tu leur a donner.

example : tu as 2 Drive on lecteur et un graveur mais les deux on le jumper dans master.
0
Je suis pas sur mais je crois que ça c'est produit lors d'une panne électrique. (éclair)

Je vais reverifier l'ordre de branchement mais j'ai seulement un lecteur Zip sur le meme branchement

Le problème c'est que je ne suis même pas capable d'ouvrir la porte comme si il n'y avait plus d'alimentation
0
akaprophet Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 24
14 sept. 2007 à 16:43
Si le power est branché et que vous appuyez sur le button pour ouvrir la porte du lecteur et rien ne se passe , alors
le lecteur est probablement griller.
0
ouin mais il a remarcher depuis une fois........... comment je ne sais pas????

Ce que je me demande c'est es ce que ca ce peut que ce soit une couette de fils du power supply qui soit griller?
0
akaprophet Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 24
14 sept. 2007 à 17:24
Meilleur moyen de le s'avoir est de brancher un autre prise d'une couette differente et tester.
0