Mises à jour windows
lodrinette
-
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre -
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais simplement savoir si il était risqué de ne pas installer les mises à jour windows, sachant que mon anti-virus est lui souvent remis à jour. Ont-elles vraiment une importance pour la sécurité de l'ordinateur ??
Merci !!
J'aimerais simplement savoir si il était risqué de ne pas installer les mises à jour windows, sachant que mon anti-virus est lui souvent remis à jour. Ont-elles vraiment une importance pour la sécurité de l'ordinateur ??
Merci !!
A voir également:
- Mises à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
les mises a jours (celle de securité) permette de "boucher" les trous de ton systeme d exploitation c est a dire que les mises a jours annulent les failles qui pourraient exister dans ton systeme d exploitation...
donc bon si tu fait des scans reguliers ça peut allez a condition d'avoir un anti spyware et de faire attention aux sites dans lesquelles tu naviguent.
n aurait tu pas une version piraté de microsoft windows?
parce que sinon je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas faire les mises a jours?
donc bon si tu fait des scans reguliers ça peut allez a condition d'avoir un anti spyware et de faire attention aux sites dans lesquelles tu naviguent.
n aurait tu pas une version piraté de microsoft windows?
parce que sinon je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas faire les mises a jours?
Non, je n'ai pas une version piraté, mais j'ai déjà eu par 2reprises des problèmes avec ces mises à jour qui ont fait beugué mon ordi, dont une où j'ai du le restaurer. Et je ne sais pas pour quelle raison elles sont parfois très longues à charger sur mon ordinateur.... Ceci dit, si elles sont utiles, je vais continuer à les charger....
Merci pour ta réponse....
Merci pour ta réponse....
ok désolé pour ce que j ai dit. il peut en effet survenir des probleme lors de mises a jours.
dans ce cas la il te suffit lorsque tu installe une mise a jour d utiliser l option installation personnalisé et de noter les noms des mises a jours.
lorsque tu as des probleme a cause de ces mises a jours, il te suffit alors de restaurer ton pc et de recharger les mises a jours, en ecartant cette fois les mises a jours problematique. normalement c est rare d avoir des incompatibilité materiel ou logiciel donc continue quand meme a faire les mises a jours (celle qui ne pose pas de probleme evidement)
le temps de chargement ong peut venir du fait que ta ligne adsl n est pas assez rapide ou alors du fait que tu utilise ton pc pdt les mises a jours (c est le but) mais les mises a jour s arrete si la memoire est insufisante afin que tu puisse continuer a travailler normalement
en esperant avoir ete clair
a bientot
dans ce cas la il te suffit lorsque tu installe une mise a jour d utiliser l option installation personnalisé et de noter les noms des mises a jours.
lorsque tu as des probleme a cause de ces mises a jours, il te suffit alors de restaurer ton pc et de recharger les mises a jours, en ecartant cette fois les mises a jours problematique. normalement c est rare d avoir des incompatibilité materiel ou logiciel donc continue quand meme a faire les mises a jours (celle qui ne pose pas de probleme evidement)
le temps de chargement ong peut venir du fait que ta ligne adsl n est pas assez rapide ou alors du fait que tu utilise ton pc pdt les mises a jours (c est le but) mais les mises a jour s arrete si la memoire est insufisante afin que tu puisse continuer a travailler normalement
en esperant avoir ete clair
a bientot