Récupérer données aprés formatage...ça beug

Fermé
nes33 - 14 sept. 2007 à 15:50
nes33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 14 sept. 2007 à 22:42
bonjour a tous,
cela fait 2 jours que je cherche sur le net mais je ne trouve rien, alors je me permet de vous parler de mn soucis
alors, on avait soucis avec notre ordi, beaucoup de beug,donc on a voulu formater et installer window...
un ami nous l'a fait, il a effacé la partition.
le probleme, c'est qu j'ai perdu tout mes doc,photos, music, video,courriers
alors j'ai cherché sur le net pour savoir si on pouvait récupérer, y'en a qui dise que oui d'autre non..
j'ai téléchargé logiciel derécup : GetDataBack for NTFS , pci_filerecovery , Drive Rescue , EasyRecovery DataRecovery Essai
certain ne me trouve pas grand chose, et deux autre scan, mais arrivé a 80% environ j'ai un message d'erreur, et l'ordi redemarre...
je sais pas quoi faire, est ce qu'il y a vraiment moyen de récupérer, ou est ce que je dois me faire une raison et laisser tomber ?
je me ds que peut etre j'utilise mal les logiciels ?
merci de votre aide

voila le message qui apparait :
http://dl.toofiles.com/g9ni06/images/3731_100_2950.jpg

en gros ça dis : probleme detecté...widow a arrété pour prevenir tout domage
assurez vous noouveaux materiel est installé correctement...
selectionner mode sans echec f8..
vidage memoire..

4 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
14 sept. 2007 à 16:27
Bonjour...

le modèle de ton pc ? stp
Et quand tu dis :un ami nous l'a fait, il a effacé la partition.
Quelle xp a t'il utiliser ?
0
Bonjour,
est-ce que tu essaie bien de recuperer sur une AUTRE partition que C: ? Sinon c'est normal que ça beug
0
ho merci de vos reponses !
alors je vais essayer de repondre a vos questions
- modele de mon pc : c'est un celeron, basique, disque dur 80 go
-il a effacé la partition :oui il a mis par dessus
-Quelle xp a t'il utiliser : window XP edition familiale
-est-ce que tu essaie bien de recuperer sur une AUTRE partition que C: alors là ? bonne question ! en fait qunad je scan, il me trouve des ficher, mais il n'y en a pas de ce que jevoudrai récupérer...j'ai testé sur ma clefs usb et sur la carte sd de mon appareil photos, et là j'ai réussi a récupérer quelques doc, mais en ce quiconcerne DD c'est chaud, et surtout a chaque fois il y a une erreur qui apparait, un coup il va y avoir ce message d'erreur et l'autre il va me demander si je veux continuer ou pas...
en tout cas merci de votre attention
0
nes33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
14 sept. 2007 à 22:42
notre ami nous dis que c'est surement notre window qui est infesté de virus ? c'est possible ? moi je pense plutot que c'est le disuqe dur qui est endomégé non ?
0