Récupérer données aprés formatage...ça beug
Fermé
nes33
-
14 sept. 2007 à 15:50
nes33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 14 sept. 2007 à 22:42
nes33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 14 sept. 2007 à 22:42
A voir également:
- Récupérer données aprés formatage...ça beug
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
14 sept. 2007 à 16:27
14 sept. 2007 à 16:27
Bonjour...
le modèle de ton pc ? stp
Et quand tu dis :un ami nous l'a fait, il a effacé la partition.
Quelle xp a t'il utiliser ?
le modèle de ton pc ? stp
Et quand tu dis :un ami nous l'a fait, il a effacé la partition.
Quelle xp a t'il utiliser ?
Bonjour,
est-ce que tu essaie bien de recuperer sur une AUTRE partition que C: ? Sinon c'est normal que ça beug
est-ce que tu essaie bien de recuperer sur une AUTRE partition que C: ? Sinon c'est normal que ça beug
ho merci de vos reponses !
alors je vais essayer de repondre a vos questions
- modele de mon pc : c'est un celeron, basique, disque dur 80 go
-il a effacé la partition :oui il a mis par dessus
-Quelle xp a t'il utiliser : window XP edition familiale
-est-ce que tu essaie bien de recuperer sur une AUTRE partition que C: alors là ? bonne question ! en fait qunad je scan, il me trouve des ficher, mais il n'y en a pas de ce que jevoudrai récupérer...j'ai testé sur ma clefs usb et sur la carte sd de mon appareil photos, et là j'ai réussi a récupérer quelques doc, mais en ce quiconcerne DD c'est chaud, et surtout a chaque fois il y a une erreur qui apparait, un coup il va y avoir ce message d'erreur et l'autre il va me demander si je veux continuer ou pas...
en tout cas merci de votre attention
alors je vais essayer de repondre a vos questions
- modele de mon pc : c'est un celeron, basique, disque dur 80 go
-il a effacé la partition :oui il a mis par dessus
-Quelle xp a t'il utiliser : window XP edition familiale
-est-ce que tu essaie bien de recuperer sur une AUTRE partition que C: alors là ? bonne question ! en fait qunad je scan, il me trouve des ficher, mais il n'y en a pas de ce que jevoudrai récupérer...j'ai testé sur ma clefs usb et sur la carte sd de mon appareil photos, et là j'ai réussi a récupérer quelques doc, mais en ce quiconcerne DD c'est chaud, et surtout a chaque fois il y a une erreur qui apparait, un coup il va y avoir ce message d'erreur et l'autre il va me demander si je veux continuer ou pas...
en tout cas merci de votre attention
nes33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
14 sept. 2007 à 22:42
14 sept. 2007 à 22:42
notre ami nous dis que c'est surement notre window qui est infesté de virus ? c'est possible ? moi je pense plutot que c'est le disuqe dur qui est endomégé non ?