Plus de mise en veille manuelle...

Résolu/Fermé
Fox M. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 23:29
Bonjour,

je suis sous windows XP pro et je ne peux plus mettre mon PC en veille prolongée. Soit je l'arrête, soit je le redémarre.
En effet, quand je fait : démarrer / arrêter l'ordinateur, le bouton " mettre en veille " est grisé et je n'y est par conséquent plus accès.
Et cela du jour au lendemain.
Si quelqu'un à une idée sur la question, cela m'aiderai beaucoup !

Merçi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 14:17
salut regarde la si c est decoche :-pour activé/désactivé la veille prolongé, c'est dans :
Panneau de configuration, Options d'alimentation, onglet "Mise en veille prolongée", décoche "Activer la mise en veille prolongée"

sinon, dans l'onglet "Avancé", tu peut configurer les touche de veille du clavier (** pas toujours)

a+
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
0
Fox M. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
14 sept. 2007 à 16:43
Salut lole23,

j'ai regardé dans option d'alimentation, mais je n'ai pas d'onglet " mise en veille prolongée".

Merçi qd même pour ta réponse.
0
Fox M. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 15:47
Je ne peux pas réellement dire que j'ai trouvé la solution !
C'est plutôt elle qui m'a trouvé...
En effet, ne sachant plus quoi faire pour ce pb et 3 autres, j'ai décidé de télécharger le SP2 de windows ( je ne l'avais jamais fait car pas assez de place sur lecteur C ). Et comme par miracle tout est rentré ds l'ordre ( ou presque : il me reste 1 pb à resoudre ) !!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 23:29
salut lequel?
0