Vengeance virtuelle ou réelle ?
tonsly
Messages postés
28
Statut
Membre
-
JIMDEPARIS Messages postés 1 Statut Membre -
JIMDEPARIS Messages postés 1 Statut Membre -
Hello a tous
Voilà, j ai une requette particulière
Je me sui fait arnaquer par un patron avec lequel j ai travaillé au black, et qui me doit pas loin de 800 euros,
En bref, il ne va pas me les payer, sans rentrer dans les détails, j ai pensé comme je connais son adresse y aller avec une batte et tout péter, mais je ne suis pas un violent et suis un peu effrayé des conséquences d un tel acte (prison, mauvais coup ...)
bref, l idée m est venue de me venger informatiquement...
L idée étant quand même de pouvoir lui nuire et de rétablir justice dans une juste proportion
Je sui sdésolé d exprimer ce type de requete sur ce type de forum, mais si je peux lui faire du mal plus subtilement qu avec la simple violence, ça me semble etre une bonne idée?
Bref ma question est la suivante, sachant que je suis novice en informatique, que j ai son email, ai je un moyen d accéder a son ordinateur ? vos comrpendrez aisément pourquoi...
merci de vos conseils
Voilà, j ai une requette particulière
Je me sui fait arnaquer par un patron avec lequel j ai travaillé au black, et qui me doit pas loin de 800 euros,
En bref, il ne va pas me les payer, sans rentrer dans les détails, j ai pensé comme je connais son adresse y aller avec une batte et tout péter, mais je ne suis pas un violent et suis un peu effrayé des conséquences d un tel acte (prison, mauvais coup ...)
bref, l idée m est venue de me venger informatiquement...
L idée étant quand même de pouvoir lui nuire et de rétablir justice dans une juste proportion
Je sui sdésolé d exprimer ce type de requete sur ce type de forum, mais si je peux lui faire du mal plus subtilement qu avec la simple violence, ça me semble etre une bonne idée?
Bref ma question est la suivante, sachant que je suis novice en informatique, que j ai son email, ai je un moyen d accéder a son ordinateur ? vos comrpendrez aisément pourquoi...
merci de vos conseils
A voir également:
- Vengeance virtuelle ou réelle ?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Virtuelle en arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
6 réponses
Salut,
On ne se fait pas justice à soi même... En plus que c'est toi qui es en faute vu que c'est du "Noir"
On ne se fait pas justice à soi même... En plus que c'est toi qui es en faute vu que c'est du "Noir"
bonjour
tu ne peut apporter aucune preuve de ce travail, vu que c'est du NR
si tu porte réclamation , c'est toi qui va payer les conséquences !!! par l'office des impôts
alors selon la loi, tu ne peut te venger toi même, c'est du pouvoir de la justice ,
et non pas le tient, attention aux poursuites !!!!!!!!
tu ne peut apporter aucune preuve de ce travail, vu que c'est du NR
si tu porte réclamation , c'est toi qui va payer les conséquences !!! par l'office des impôts
alors selon la loi, tu ne peut te venger toi même, c'est du pouvoir de la justice ,
et non pas le tient, attention aux poursuites !!!!!!!!
je sais bien qu on ne fait pas jusice soi meme etc ... je demande un conseil clair ; je veux niquer ce type, mais pas physiquement, ce qui me semble etre une démarche subtile
meme d un naturel flexible, il est impossible de passer l éponge d autan que je connais cette personne, et sais ou le trouver, bref, je saurai me satisfaire dune vengeance virtuelle, mais si je n y arrive pas, je m y emploierai autrement, ce pourquoi je poste ici, ds le but d éviter ça
merci
meme d un naturel flexible, il est impossible de passer l éponge d autan que je connais cette personne, et sais ou le trouver, bref, je saurai me satisfaire dune vengeance virtuelle, mais si je n y arrive pas, je m y emploierai autrement, ce pourquoi je poste ici, ds le but d éviter ça
merci
Je vais te raconter une petite histoire avant que le sujet ne soit fermé...
Je connais une personne qui a travaillé en noir.. Son patron lui devait 500 000 Franc Belges (accumulés sur plusieurs mois). Toutes les démarches légales (pour ne pas dire non illégales) ont été faites pour récupérer l'argent, mais rien n'y a fait. Depuis que la personne arnaquée a arrêté de travaillé pour ce patron, celui ci a volé en faillite.
Deux morales à cette histoire:
- Le piégeur est toujours piégé à son propre piège, tôt ou tard.
- Il est plus difficile de garder son poing en poche que de le lancer à la figure de l'ennemi, mais aussi plus intelligent !
Sur ce, sujet clos pour moi...
Je connais une personne qui a travaillé en noir.. Son patron lui devait 500 000 Franc Belges (accumulés sur plusieurs mois). Toutes les démarches légales (pour ne pas dire non illégales) ont été faites pour récupérer l'argent, mais rien n'y a fait. Depuis que la personne arnaquée a arrêté de travaillé pour ce patron, celui ci a volé en faillite.
Deux morales à cette histoire:
- Le piégeur est toujours piégé à son propre piège, tôt ou tard.
- Il est plus difficile de garder son poing en poche que de le lancer à la figure de l'ennemi, mais aussi plus intelligent !
Sur ce, sujet clos pour moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai eu un refus de prelevement de ce fait qui m a engendre des frais, je suis en angleterre et n ai pas la somme pour changer d apartment car cet argent correspondait a mon avance de deposit .
Je trouve ma démarche plutot interressante car je cherche a faire justice mais sans violence, mais lorsqu on pousse les gens a bout, on ne sait jamais ou cela peut mener ...