Mon system et fornite prend tout le puissance de mon processeur

enzothefrais -  
 enzothefrais -
Bonjour,

bonjours a vous j'i besoin d'aide je ne comprend pas mais quand j'allume mon pc tout va bien mais quand je lance un programme ( discord] ,Fornite, ou autre ) mon système se mets a prendre 30 % et Fornite prend 50% voir 70% je ne peut pas jouer sa bug j'ai besoin d'aide

merci encore de vos réponse

4 réponses

1. jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 932

salut
    si ton pc n'est pas assez puissant c'est normale
    qu'elle est ta config ?
    0
  2. david

j avais un soucis mais grace a votre conseils, je suis arriver a resoudre cela merci beaoucoup a toutes l equipe.
    0
  3. enzothefrais

alors

carte graphique :NVIDIA geforce GTX 1060 GB
    processeurs:intel CORE i5:6500CPU3.20HZ
    lecteur disque: kingston et WDC

merci de vos reponse rapide
    0
    1. jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 932

c'est bon
      et ta ram combien de go ?
      0
  4. enzothefrais

j'ai 8 go de ram largement suffisant pour fornite
    0

effectivement!!
      voir si ta pas un processus qui bouffe de la mémoire
      ou trop de programme au démarrage du pc en cours
      0
    2. enzothefrais

les programmes au démarrage je n'en et pas beaucoup et le reste je fait comment j'ai pas compris ?
      0
      1. jfmimi Messages postés 13661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 932 > enzothefrais

pour voir les processus en cours allez dans " gestionnaire des taches " puis " processus "
        0
    3. enzothefrais

tout va bien a se niveau la mais j'ai trouvé mon pb merci beaucoup de votre aide !!<3
      0