Accès refusé a certains fichiers
heleas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
heleas Messages postés 3 Statut Membre -
heleas Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.Voila , j'ai un disque dur externe sur lequel certains fichiers sont à accès refusé. En surfant sur le site , j'ai decouvert qu'il fallait installer l'onglet sécurité pour pouvoir en quelque sorte redevenir proprietaire de mes dossiers.Donc j'ai ajouter l'onglet securité, et j'ai fait la manip qui est decrite par plusieurs personnes:clic droit ,propriétés,securité etc.... je l'ai fait sur un fichier et cela afonctionné.Je peux acceder a mon dossier , cependant je ne peux pas acceder aux sous dossiers, etc , il me faut pour chaque sous dossiers réeffectuer la manip.Donc ma question est la suivante: y'a t'il un moyen pour que cela aille plus vite, c'est à dire lorsque je redeviens proprietaire de mon dossier l'etre aussi pour tout ses sous dossiers?J'espere que quelqu'un pourra me repondre,merci d'avance.
A voir également:
- Accès refusé a certains fichiers
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Normalement il y a une case à cocher pour ça, qui permet d'appliquer la manipulation à tous les sous-répertoires, non ?
Bonjour heleas
Tu trouves cette case quand tu es sous l'onglet propriétaire : "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets". Mais c'est vrai que, parfois, cela ne marche pas pour tous les sous-dossiers, il faut donc refaire la manipulation. Cela peut-être long et fastidieux mais on y arrive.
Tu trouves cette case quand tu es sous l'onglet propriétaire : "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets". Mais c'est vrai que, parfois, cela ne marche pas pour tous les sous-dossiers, il faut donc refaire la manipulation. Cela peut-être long et fastidieux mais on y arrive.