Créer des tableaux différents qui se trie en fonction d'une colonne commune

Fermé
Mugi-81 - 31 janv. 2019 à 11:22
Mugi-81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 15:27
Bonjour,

J'ai créé un fichier excel sur Google Doc pour m'aider à faire les dettes de personnes différente en fonction de leur consommation et de leur équipe et j'ai fait plusieurs feuilles pour avoir une visualisation plus simple de chaque partie (Une feuille avec les consommations journalières, une avec les frais spéciaux engagés par mois, une autre pour référencer leurs versements au cours de l'année). Toutes ces feuilles se résument dans deux feuilles, une qui résume leurs dépenses par mois et une qui donne les dettes actuelles de chacun en fonction de leur consommation et de leurs remboursements. Tout ça fonctionne bien.

Le soucis viens quand il me faut changer une personne d'équipe ou créer une nouvelle personne car elle est arrivée en cours d'année. Je souhaite me simplifier la tâche au maximum et ainsi éviter les erreurs en ne rajoutant cette personne que sur une seule feuille. Le soucis c'est que sur les autres feuilles les données ne suivent pas les noms premièrement associés et dans mon récapitulatif de dette, cela me fausse tout. Est-il possible d'avoir une colonne commune à toutes mes feuilles et de rattacher les données rentrées à une personne qui la suivra au fil de l'année ?

J'ai pas mal cherché sans résultat dans d'autres forums via Google. Je vous met le lien permettant la modification de mon fichier. Merci d'avance pour votre aide :).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fOuHhq23mtz6gpDR19GLhJYFQmwLHdYAzawlX0aT2QI/edit?usp=sharing

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

JCB40 Messages postés 2968 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 465
Modifié le 31 janv. 2019 à 12:04
Bonjour

Si j'ai bien compris il faut que tu crées une feuille nommée exemple" Inscrits "dans une même colonne tu notes tous les joueurs concernés et tu alimentes toutes tes autres feuilles à partir de cela.
Je ne maitrise pas bien Google Doc suis plus Excel Office
Crdlt
0
Mugi-81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 15:27
En gros je ne créé pas d'autre feuille, je fais directement à partir de la feuille " Dettes journalières ". Pas de soucis pour Excel, s'il y a une solution, je prend !
0