Recherche d'un titre de film
Angelouis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
-
30 janv. 2019 à 21:13
ludeb - 19 mai 2019 à 13:12
ludeb - 19 mai 2019 à 13:12
Bonjour à tous
Je cherche le titre d'un film:
Un couple d' amants heurte un automobiliste et croient l'avoir tuer , il le laisse pour mort ...ils rencontrent les parents de celui ci sans savoir le lien familiale...la mère du jeune met tout en oeuvre pour trouver les fautifs et les repérant ce déguise en avocat et piège le chauffeur pour le faire avouer...
Je cherche le titre d'un film:
Un couple d' amants heurte un automobiliste et croient l'avoir tuer , il le laisse pour mort ...ils rencontrent les parents de celui ci sans savoir le lien familiale...la mère du jeune met tout en oeuvre pour trouver les fautifs et les repérant ce déguise en avocat et piège le chauffeur pour le faire avouer...
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
cela ressemble au film japonais « Délit de fuite » (1966)
(à ne pas confondre avec les films ou téléfilms homonymes sortis en 1959, en 1982, en 1983, en 1985 et en 2012) ;
il y a toutefois plusieurs différences entre le film que vous cherchez et ce film japonais, dont celles-ci :
- la victime n'est pas un automobiliste, mais un piéton ;
- la mère de la victime est déjà veuve.
cela ressemble au film japonais « Délit de fuite » (1966)
(à ne pas confondre avec les films ou téléfilms homonymes sortis en 1959, en 1982, en 1983, en 1985 et en 2012) ;
il y a toutefois plusieurs différences entre le film que vous cherchez et ce film japonais, dont celles-ci :
- la victime n'est pas un automobiliste, mais un piéton ;
- la mère de la victime est déjà veuve.