Problème de mise à jour...

tresmals Messages postés 29 Statut Membre -  
 ttresmals -
Bonjour,

hier soir j'ai fait une mise à jour logiciel de mon Imac Intel , aucun problème avec la mise à jour du système interne et des logiciel mac (Itunes, quicktime et consort..) par contre la mise à jour de l'OS pour passer à 10.4.10 ne s'est pas faite cause : certains éléments n'ont pas pu être installé...
c'est pas très grave mais je vois pas ce qu'il s'est passé...
A voir également:

4 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

ce que tu peux faire c de telecharger la mise a jour directement du site apple.(tappe dans la recherche update). Peut etre que tu as sauter une mise a jour importante. donc essaye de telecharger une mise a jour moins recente que celle que l on te propose mais plus recente que celle que tu as. Ensuite telecharge la mise a jour la plus recente.
0
tresmals

m'en vais tester ça ce soir...
0
Chris

... ou recherchez la mise à jour "combo" la plus récente. Les combo cumulent les MàJ successives et les MàJ de sécurité. Dans certains cas, elles "corrigent" des problèmes dûs aux MàJ partielles (ex : l'iSight intégrée de certains iMac disparaissait en passant de 10.4.8 à 10.4.9 et, à nouveau, à 10.4.10 et la "combo" adéquate la faisait réapparaître).
0
ttresmals

au lieu de passer par la mise à jour logiciel j'ai téléchargé directement sur Apple.com/fr et tout est OK

Merki!!!
0