Comment réinstaller Snow Leopard sans DVD
xaltog
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais réinstaller snow leopard sur mon vieil Imac parce qu'il bug pas mal dernierement.
J'ai le DVD d'instal mais mon ordi n'a pas de lecteur DVD. Je ne sais plus comment j'avais fait, surement une instal à telecharger… Merci
J'ai le DVD d'instal mais mon ordi n'a pas de lecteur DVD. Je ne sais plus comment j'avais fait, surement une instal à telecharger… Merci
A voir également:
- Comment réinstaller Snow Leopard sans DVD
- Reinstaller mac os - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Réinstaller windows - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Si tu as le disque d'installation, il ne te reste plus qu'à acheter un lecteur externe, en USB, tu en trouves partout, ce n'est pas cher et c'est bien pratique quand on n'a pas de lecteur ou que celui en place est défectueux.
Ton vieil ordi, comme tu le dis, devait avoir un lecteur, tous les iMac en étaient équipés. Peut-être qu'un nettoyage, à l'aide d'un disque idoine (lens cleaner) pourrait arranger les choses.
On ne trouve pas à télécharger Snow Léopard légalement mais...
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
Si tu as le disque d'installation, il ne te reste plus qu'à acheter un lecteur externe, en USB, tu en trouves partout, ce n'est pas cher et c'est bien pratique quand on n'a pas de lecteur ou que celui en place est défectueux.
Ton vieil ordi, comme tu le dis, devait avoir un lecteur, tous les iMac en étaient équipés. Peut-être qu'un nettoyage, à l'aide d'un disque idoine (lens cleaner) pourrait arranger les choses.
On ne trouve pas à télécharger Snow Léopard légalement mais...
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique