Problème de démarrage
Fermé
Hafsael
-
27 janv. 2019 à 22:22
_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 28 janv. 2019 à 07:44
_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 28 janv. 2019 à 07:44
A voir également:
- Problème de démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21212
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2024
6 058
28 janv. 2019 à 07:44
28 janv. 2019 à 07:44
Bonjour,
Je te propose de faire un démarrage sans échec comme expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262.
Durant de ce démarrage sans échec, le Mac va réparer les éléments qui en ont besoin.
Les réparations finies, tu devrais pouvoir te connecter à ta session utilisateur, enfin je l'espère.
Si c'est bien le cas, pas la peine d'y rester dans ce mode de démarrage. Ouvre le menu Pomme () puis "Redémarrer". Le Mac va alors démarrer comme habituellement, et te proposer de te connecter à ta session utilisateur.
Si ce n'est pas le cas, alors on essaiera autre chose.
Ritchi
Je te propose de faire un démarrage sans échec comme expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262.
Durant de ce démarrage sans échec, le Mac va réparer les éléments qui en ont besoin.
Les réparations finies, tu devrais pouvoir te connecter à ta session utilisateur, enfin je l'espère.
Si c'est bien le cas, pas la peine d'y rester dans ce mode de démarrage. Ouvre le menu Pomme () puis "Redémarrer". Le Mac va alors démarrer comme habituellement, et te proposer de te connecter à ta session utilisateur.
Si ce n'est pas le cas, alors on essaiera autre chose.
Ritchi