Anti vpn
lemankreo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lemankreo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemankreo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voulais savoir comment bloquer les ports sur un serveur empêchant que les vpn se connecte via mon serveur a travers ses ports
A voir également:
- Paladium anti vpn
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Anti slash mac - Forum MacOS
- Anti slash sur mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Le port vpn de base est le 1194.
Si tu possèdes toi-même des VPN, il faut changer leurs ports initiaux qui sont souvent utilisés.
Par exemple 11994 11944 11194 19944 etc...
De plus il est toujours mieux d'utiliser des ports aléatoires pour ce type de connexion.
Autrement, si tu veux bloquer les "tentatives de connexion" sur ton serveur à certains ports, il faudrait te plonger sur les iptables (ubuntu/debian/linux) et sur le hosts (côté windows). Pour mac... je sais pas faut dire que j'ai jamais fait de serveurs apple :)
En espérant avoir pu t'éclairer un peu.
Si tu possèdes toi-même des VPN, il faut changer leurs ports initiaux qui sont souvent utilisés.
Par exemple 11994 11944 11194 19944 etc...
De plus il est toujours mieux d'utiliser des ports aléatoires pour ce type de connexion.
Autrement, si tu veux bloquer les "tentatives de connexion" sur ton serveur à certains ports, il faudrait te plonger sur les iptables (ubuntu/debian/linux) et sur le hosts (côté windows). Pour mac... je sais pas faut dire que j'ai jamais fait de serveurs apple :)
En espérant avoir pu t'éclairer un peu.
merci