Connection impossible sans new version

crystal915 -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai la version live messenger et depuis tout a l'heure je ne peux plus me connecter si je n'accepte pas de telecharger la nouvelle version et :

- quand j'accepte : ca ne se telecharge pas
- si je refuse : ben c'est sans fin, je ne peux quand meme pas me connecter et me il me repropose la nouvelle version

Mais j'aimerais pouvoir garder ma version sans devoir telecharger la nouvelle.
De l'aide, de l'aide...

Merci
A voir également:

3 réponses

Krysteen

Il te sera impossible de conserver cette version; depuis quelques semaines - si ce n'est mois déjà - MSN Messenger oblige TOUS ses utilisateurs - excepté ceux sur Mac - à utiliser la nouvelle version de MSN, soit Windows Live Messenger. Tu devras obligatoirement installer cette version pour pouvoir utiliser MSn à nouveau. Pour pallier à ce problème, tu peux télécharger la nouvelle version directement sur Internet sur le site de MSN Creative.
0
crystal915

Ah bon je ne savais pas, alors j'ai eu plutot de la chance de tenir jusque la lol, merci beaucoup pour le renseignement !
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

pareil pour moi j'ai msn 7.5.0324 que je prefere largement a windows live et depuis 20 minutes là je ne peux plus me connecter sans prendre la nouvelle version et je n'ai vraiment pas envie de cette version live messenger
0