Taille de l'écran
francoisechassaigne
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 29060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après réinstallation de Windows 7 la résolution de mon écran à changé. je suis en 1024x768 ce qui fait que j'ai une bande noire de chaque côté. quand je veux changer la résolution il me marque hors plage sur tous. Avant tout était bon.
merci
après réinstallation de Windows 7 la résolution de mon écran à changé. je suis en 1024x768 ce qui fait que j'ai une bande noire de chaque côté. quand je veux changer la résolution il me marque hors plage sur tous. Avant tout était bon.
merci
Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
A voir également:
- Taille de l'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
29060
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 044
Bonsoir,
C'est parce que tu n'as pas donné les références précises de ton écran à windows 7...
Ton écran a une marque et un modèle.... Win 7 ne le sais pas... donc il t'affiche en générique.
C'est parce que tu n'as pas donné les références précises de ton écran à windows 7...
Ton écran a une marque et un modèle.... Win 7 ne le sais pas... donc il t'affiche en générique.
Tu peux aussi le faire manuellement par le panneau de configuration "Paramètres avancés"
--- Carte==> Liste des modes et tu choisi un affichage approprié... Puis
--- Ecran===>Propriétés===>mettre à jour le pilote==> Recherche automatique..
Voila déja quelques indications... Mais tu peux aussi "apprendre à conduire" Windows.