Aide pour virus msn

Fermé
kiki07 - 13 sept. 2007 à 20:54
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 14 sept. 2007 à 20:37
Bonsoir!!

Voilà, en quelques mots, depuis hier soir, il semble que je me suis faite piégé par un virus msn type "ma soeur veut que tu vois ca", j'ai accepté le fichier car je ne me doutais de rien, j'ai depuis supprimé le fichier zippé, mais maintenant dès que j'allume mon pc une boite de dialogue s'affiche et je ne sais que faire pour me débarasser de ce virus. En plus pour tout arranger, mes connaissances informatiques sont très limitées. SVP aidez moi!!! Merci beaucoup.
A voir également:

27 réponses

Ok Ok!!! Je te l'ai dit, je suis très très limitée concernant l'outil informatique!!! Par contre je vais changer d'anti virus, c'est sûr. En tout cas merci beaucoup de m'avoir offert de ton temps, si j'ai des nouvelles de la boite de dialogue je te préviens. Merci beaucoup et bonne soirée!!!
0
Merci c'est super gentil, passe une bonne soirée et une bonne nuit!!! Merci encore
0
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
13 sept. 2007 à 22:45
Peux tu juste faire ceci ?

- Si tu as le temps, rends toi sur ce site pour rapporter ton infection pour lutter vers un internet plus propre: Malware Complaints: https://malwarecomplaints.info/
Pour savoir comment faire pour rapporter ton infection, regarde ici: http://www.malekal.com/malwarecomplaints.html
Ton infection était: VERS MSN
- Mettre résolu à ton sujet ;o)
0
chleo28 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
14 sept. 2007 à 19:22
bonjour j'ai eu le meme probleme j'ai telecharger antivir,j'ai scanné,cela m'a trouvé 3 virus mais maintenant je ne sais pas comment faire pour les mettre en quarantaine
de plus la mise à jour ne fonctionne pas
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
14 sept. 2007 à 19:24
Salut chleo28,

Je te suggère de créer un nouveau sujet si tu veux obtenir de l'aide dans la partie sécurité / Virus. Je le ferai sans problème, mais ce topic est celui de kiki07.
0
bsr g un enorme probleme avec mon msn quand j'essai de me connecter il y a une petite fenetre qui s'affiche et qui me dit que je doit obligatoirement telecharger la derniere version d'msn pour continuer....chose qui m'est impossible car il y a un probleme en cours d'installation je ne peut donc plus me connecter a msn que doit fair???
0
14 sept. 2007 à 20:37
Salut laiza,

Je te suggère de créer un nouveau sujet si tu veux obtenir de l'aide dans la partie Messagerie. Ce topic est celui de kiki07.
0