Inventaire sur les PC d'une entreprise "Une petite application"
Ferdaous997
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ferdaous997 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ferdaous997 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
j'ai besoin de faire un inventaire sur les Ordinateurs d'une entreprise pour avoir faire une petite application avec une base de donnée (avec easyPHP) alors il faut que je prépare les tables comme table pc et périphériques et leurs types aussi les devises et je sais pas comment je commence et d'ou il faut que je commence !!! si c'est possible d'avoir m'aider pour préparer cette base ! c'est comme un parc informatique .
merci d'avance !
j'ai besoin de faire un inventaire sur les Ordinateurs d'une entreprise pour avoir faire une petite application avec une base de donnée (avec easyPHP) alors il faut que je prépare les tables comme table pc et périphériques et leurs types aussi les devises et je sais pas comment je commence et d'ou il faut que je commence !!! si c'est possible d'avoir m'aider pour préparer cette base ! c'est comme un parc informatique .
merci d'avance !
A voir également:
- Inventaire sur les PC d'une entreprise "Une petite application"
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Ta question concerne la création du MCD ou la manipulation à proprement parler de la bdd ??
Si "manipulation", tu peux , au choix, :
- Soit le faire en lignes de commandes mysql
- Soit passer par une interface graphique comme phpmyadmin
- Utiliser un logiciel comme : heidisql, mysqlworkbench ...
- Coder (en php par exemple) les instructions a exécuter
Si, par contre, ta question concerne la "conception"... la.. il va falloir que tu fasses le premier pas (en nous montrant ce que tu as déjà commencé à faire).
Car ici nous ne réalisons pas le travail à votre place, encore moins lorsqu'il s'agit (semble t'il) d'un devoir...
Ta question concerne la création du MCD ou la manipulation à proprement parler de la bdd ??
Si "manipulation", tu peux , au choix, :
Si, par contre, ta question concerne la "conception"... la.. il va falloir que tu fasses le premier pas (en nous montrant ce que tu as déjà commencé à faire).
Car ici nous ne réalisons pas le travail à votre place, encore moins lorsqu'il s'agit (semble t'il) d'un devoir...
Comment tu commences à CREER les champs ? C'est ça la question ?
Donc comme je te l'ai indiqué :
Le plus simple étant (surtout en local avec easyphp) d'utiliser un logiciel comme heidisql...
https://www.heidisql.com/
Ou, via l'inerface fournie par défaut avec easyphp ... phpmyadmin. ...Tu trouveras sans mal des tutos/ exemples pour l'utilisation sur le net