Écran noir mais rétro-éclairage qui fonctionne
Jimmy8579
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jimmy8579 Messages postés 2 Statut Membre -
Jimmy8579 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable hp pavillon dv6 celui ci ce fait assez vieux mais bon il marchais nickel jusqu'à que j'ai eu quelque trai rose sur l'écran je me suis dit c'est surment l'écran qui commence à ce débrancher intérieurement..
Puis le lendemain l'écran était encore plus rose et dans la journée tout en l'utilisant plus rien écran noir
J'ai démonter mon ordinateur pour voir si les fiches n'était pas déconnecter
Tout c'est bien brancher j'ai aussi bouger le fils au niveau de la charnière aucun succès
Mais encore :
-la manip rester appuyer sur power pendant 1 minute puis rebrancher etc..
-Inverser les barrette de ram..
-Démarrer sans disque dur
-Enlever la pile du bios
-Avec batterie/sans batterie ( de toute façon elle ne recharge plus..)
Rien n'y fait
Et quand je l'allume sa fait un écran blanc environs 1 seconde puis après écran noir mais retroeclairer..
Je tien a préciser qu'il fonctionne bien en externe (hdmi)
Si mes souvenir son bon avant que l'écran lâche celui ci était devenue plus lent que avant 10 minute pour arriver sur Windows j'ai un dual boot win 7 et 8.1 après je pense le faite qu'il sois lent ne sois pas lier au problème d'affichage plutôt un gros nettoyage à faire dedant.. Dont je m'occuperais quand j'aurais un écran interne fonctionnel.
Besoin de votre aide je sèche :(
Je dispose d'un pc portable hp pavillon dv6 celui ci ce fait assez vieux mais bon il marchais nickel jusqu'à que j'ai eu quelque trai rose sur l'écran je me suis dit c'est surment l'écran qui commence à ce débrancher intérieurement..
Puis le lendemain l'écran était encore plus rose et dans la journée tout en l'utilisant plus rien écran noir
J'ai démonter mon ordinateur pour voir si les fiches n'était pas déconnecter
Tout c'est bien brancher j'ai aussi bouger le fils au niveau de la charnière aucun succès
Mais encore :
-la manip rester appuyer sur power pendant 1 minute puis rebrancher etc..
-Inverser les barrette de ram..
-Démarrer sans disque dur
-Enlever la pile du bios
-Avec batterie/sans batterie ( de toute façon elle ne recharge plus..)
Rien n'y fait
Et quand je l'allume sa fait un écran blanc environs 1 seconde puis après écran noir mais retroeclairer..
Je tien a préciser qu'il fonctionne bien en externe (hdmi)
Si mes souvenir son bon avant que l'écran lâche celui ci était devenue plus lent que avant 10 minute pour arriver sur Windows j'ai un dual boot win 7 et 8.1 après je pense le faite qu'il sois lent ne sois pas lier au problème d'affichage plutôt un gros nettoyage à faire dedant.. Dont je m'occuperais quand j'aurais un écran interne fonctionnel.
Besoin de votre aide je sèche :(
A voir également:
- Écran noir mais rétro-éclairage qui fonctionne
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone