REQUETE SUR LISTE DEROULANTE

Fermé
abing Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 21:38
yg_be Messages postés 22731 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 janv. 2019 à 10:14
Bonjour,
Je bloque sur une requête qui a comme critère une donnée issue d'une liste déroulante.
Je suis en train de créer une base de donnée d'immeuble pour gérer des immeubles et des donneurs d'ordre.
J'ai deux tables T_immeuble et T_donneur_ordre
J'ai un formulaire F_immeuble. je voudrais y insérer un sous formulaire F_donneur_ordre dont les information serait issues d'une requête dont le critère serait une liste déroulante.
J'ai donc un formulaire F_choix avec une liste déroulante "modifiable0" avec les données issues de la table T_donneur_ordre
J'ai créé une requête qui reprendra les infos voulues
Le critère de ma requête est [Formulaires]![F_choix]![Modifiable0] -sur formulaire chargé - mais ma requête reste désespérément vide. (mais fonctionne lorsque je supprime le critère)
Je ne comprends pas mon erreur.
Merci pour votre aide

1 réponse

yg_be Messages postés 22731 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 1 477
17 janv. 2019 à 10:14
bonjour,
as-tu testé ta requête avec critère, en remplaçant [Formulaires]![F_choix]![Modifiable0] par une valeur?
peux-tu partager le code SQL de ta requête?
0