Escroquerie sur Facebook
Chocolat
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j’ai été victime d’une escroquerie sur Facebook par une personne qui s’est fait passé pour un ministre au Cameroun. Ayant des problèmes de succession de notre père, il m’a proposé de lui envoyer l’argent pour recruter des avocats se qu’il n’a jamais fait. Ils se sont fait arrêter par la police camerounaise que puis-je faire à partir d’ici pour être remboursé. Merci
A voir également:
- Escroquerie sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ils se sont fait arrêter par la police camerounaise
L'arnaque continue!!
C'est le ministre-escroc qui se fait passer pour la Police ou Justice du Cameroon..
Le pognon déjà donné est définitivement perdu.. Aucun recours, tout ce petit théâtre grandguignolesque (Et peu crédible..) se déroule loin d'ici hors juridiction....
Ne JAMAIS croire aux blablas portés par ces Réseaux Sociaux pourris..
A+
Ils se sont fait arrêter par la police camerounaise
L'arnaque continue!!
C'est le ministre-escroc qui se fait passer pour la Police ou Justice du Cameroon..
Le pognon déjà donné est définitivement perdu.. Aucun recours, tout ce petit théâtre grandguignolesque (Et peu crédible..) se déroule loin d'ici hors juridiction....
Ne JAMAIS croire aux blablas portés par ces Réseaux Sociaux pourris..
A+