Ultimate cleaner spyware

Fermé
DPGC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 13 sept. 2007 à 17:44
 talo - 13 sept. 2007 à 18:25
Bonjour tout le monde,

Mon Pc est infecté d'un spyware (ultimate cleaner) qui m'enmpeche de changer mon fond d'ecran et m'affiche des fenetre me signalant comme quoi mon pc est infecte et risque des risques graves.
Si quelqu'un pourra m'aider a supprimer ce spyware je le remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Le seul remède que j'ai trouvé est Spyware Doctor disponible sur www.download.com mais il est payant donc si tu l'installe gratuitement
il t'affichera les spyware et virus mais ne les supprimera pas....donc il faut l'acheter ou le "cracké" mais c'est illégal donc....a toi de choisir la voie à prendre....mais je te garantie que grâce à ce logiciel tu résoudra ton problème...!!

P.S. Si ultimate cleaner te demande de payer pour enlever le spyware en question ne le fait pas c'est totalement faux, ultimate cleaner spyware est un faux spyware remover et il est en fait un spyware lui même....donc quand des fenêtre inconnu t'ouvre sur internet en disant YOU'R INFECTED CLICK HERE petit conseil : ne clique pas, clique plutôt sur le X

OrdiSanté Enr.

www.ordisante.net
0
bonjour
essaie avec smitfraudfix

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
0