[Vis ma vie] Activation microsoft

Profil bloqué -  
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Prout,

Vous le savez peut-être mais il est possible de donwgrader sa version Vista (d'égal à égal), d'une Business à un XP pro par exemple.
La procédure ?
C'est simple, vous installez un Windows XP en mettant n'importe qu'elle clé valide.
Lorsqu'il vous demandera de l'activer, vous n'aurez qu'à joindre le 0 800 228 482 (laisser la machine parler pour joindre un humain, qui parle comme une machine) pour leur demander d'activer votre Windows XP (par le biais de ce Downgrade).
Pas d'inquiètude, il ne vous demande même pas votre clé Vista

Ce n'est certainement pas le cas à chaque fois, mais pour les cinq machines que j'ai downgradé j'aurai trés bien pu ne pas avoir de licence.
(activés avec la même clé XP)
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Je ne suis pas très sûr que ce message soit en accord avec la charte du forum...
0
Profil bloqué

tu n'es "pas trés sûr", tu l'as "pas trés lu" peut-être ? :)
Ce que je met en avant dans ce message, ce 'nest pas la façon de gruger Microsoft (les façons de détournées les produits microsoft sont nombreuses sur l'Internet)
Je met le doigt sur l'incohérence d'un système d'activation contraignant qui se détourne pratiquement légalement, par feignantise peut-être de la part de Microsoft.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

LOL
0