Décharger un disque dur
Pa8sc2al
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous/tes , Bonne année 2019 !!
Mon petit problème est qu'un de mes disques durs n'a plus beaucoup de place . Sur 454 Go (C), il me reste que 5,60 Go.
Sur le deuxième (D) , j'ai 378 Go de libre sur 455 Go.
Comment faire pour libérer de la place ?
Vous allez me dire, " il faut supprimer des fichiers" mais où les trouver ?
Dans mes dossiers personnels, je n'ai que 6 Go de fichiers. Sur les 455 Go du disque, qu'est ce qui prend de la mémoire ?
J'ai récemment défragmenté !!
Je ne sais pas si sait bien explicite ?!!
Merci de votre aide ..
Cordiales salutations
Mon petit problème est qu'un de mes disques durs n'a plus beaucoup de place . Sur 454 Go (C), il me reste que 5,60 Go.
Sur le deuxième (D) , j'ai 378 Go de libre sur 455 Go.
Comment faire pour libérer de la place ?
Vous allez me dire, " il faut supprimer des fichiers" mais où les trouver ?
Dans mes dossiers personnels, je n'ai que 6 Go de fichiers. Sur les 455 Go du disque, qu'est ce qui prend de la mémoire ?
J'ai récemment défragmenté !!
Je ne sais pas si sait bien explicite ?!!
Merci de votre aide ..
Cordiales salutations
A voir également:
- Décharger un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
La place est peut-être occupée par d'éventuels logiciels que vous auriez installés, par exemple !
Juste une remarque....
Il existe un petit logiciel utilitaire qui peut aider à trouver qui occupe l'espace disque.
À présent, je ne le connais que de nom et ne l'ai jamais utilisé, difficile de donner un avis évidemment !
Ce logiciel se nomme Space Sniffer téléchargeable ICI.
Cdlt.
La place est peut-être occupée par d'éventuels logiciels que vous auriez installés, par exemple !
Juste une remarque....
Il existe un petit logiciel utilitaire qui peut aider à trouver qui occupe l'espace disque.
À présent, je ne le connais que de nom et ne l'ai jamais utilisé, difficile de donner un avis évidemment !
Ce logiciel se nomme Space Sniffer téléchargeable ICI.
Cdlt.
Merci glg29
C'est à essayer ' Space Sniffer' !
Bonne soirée
C'est à essayer ' Space Sniffer' !
Bonne soirée
Bonne soirée également et de rien, autre petit "tuyau" peut-être, il existe également un logiciel capable de migrer un programme installé d'un disque dur à un autre, évitant de ce fait une réinstallation.
Pareil, pas testé non plus !
Il se nomme Steammover mais n'est pas téléchargeable sur CCM, faut aller le chercher sur cette PAGE.
@+
Pareil, pas testé non plus !
Il se nomme Steammover mais n'est pas téléchargeable sur CCM, faut aller le chercher sur cette PAGE.
@+