[Vista]Pas de disque?

Camille -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
J'ai un nouvel ordi depuis 10 jours, et toutes les 10 minutes l'écran devient noir avec le message: "Windows pas de disque exception processing message 0x0000013 parameters 0x75F6023C0x8355E92C0x75F60230x75F6023C"

Quelqu'un sait ce que cela signifie?? Est-ce-que je peux arranger ça??

Merci de votre aide

Camille
A voir également:

12 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

0
Camille

Merci de ton aide,

Tous les conseils que j'ai lus sont valables sous XP, donc je n'ai pas les mêmes options etc, est-ce-que tu en sais davantage? Parce que je n'ai pas très envie de désactiver mes lecteurs de carte (dont j'ai besoin évidemment) et de toutes façons je n'y arrive pas!

MErci encore

Camille
0

Re !

Regarde également ici : windows vista pas de disque

Je n'ai pas Vista sous la main (je suis revenu à XP, vista ne reconnaissait pas mon matériel), donc pour expliquer et tester, ce n'est pas très facile !

@+
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour as-tu installer un matériel dernièremment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

bonjour, vois l'astuce en anglais, elle doit fonctionner sous Vista
http://www.zolved.com/...
0

Astuce déjà suggérée dans mon premier post (post 4 du premier lien que je donne).

Apparemment, c'est pas ça...
0
Camille

J'ai essayé le site en anglais mais dans le menu "barre des tâches + menu démarrer + personnaliser" après je ne suis pas sûre de la traduction
"run display" ça veut dire quoi? Commande exécuter? Je l'ai rajouté, et sinon "Enable dragging and dropping" est-ce-que c'est le cliquer-glisser etc? Parce que ça c'était déjà coché...

Voilà voilà, merci pour votre aide, ne crisez pas!!lol

Et sinon, l'ordi étant neuf j'ai à peu près tout installé, mais il y a 15 jours déjà: MSN, office, logiciel de transfert d'images de mon tél vers l'ordi, et j'ai effectué hier et/ ou avant-hier les mises à jours de windows, norton et lecteur windows média.

Merci

Camille
0

Tu as donc fait les mises à jour...

Je pense que ça peut venir d'une mise à jour de Windows, comme ce qui est décrit dans pratiquement tout ce que j'ai pu trouver concernant des problèmes similaires...

Tes traductions sont bonnes. Mais on te demande simplement de cliquer sur le bouton entouré de rouge ! ;-)

@+
0
Camille

Oui oui j'avais bien compris, mais je n'ai pas les mêmes fenêtres, les mêmes cases, puisque l'exemple donné est valable sous XP, perso sous Vista je n'ai pas le petit bouton entouré de rouge (comme je le regrette.............. :) )
0
Camille

Je commence à criser, mon ordi est tout neuf je n'ai pas envie d'avoir ce truc toutes les 10 minutes!
J'ai essayé tous les conseils, j'ai annulé les mises à jour, j'ai suivi le post en anglais et j'ai également désactiver mon lecteur de CD + mon lecteur de mémory stick, j'ai redémarré puis réactivé ces lecteurs, et cela n'a rien changé.

Y'at-il d'autres lecteurs de cartes à désactiver? Help me!!!

Merci encore
0

Non, là je ne vois pas...

Désolé...
0
Camille

En tous cas merci pour ton aide,

J'ai désactivé le lecteur CD/DVD, et pour l'instant le message ne revient pas.
Par contre je peux pas rester comme ça j'en ai besoin de ce lecteur? Sais-tu ce qu'il faut faire?

Merci encore, et si tu n'as plus de solutions, laisse tomber je serais obligée de faire avec!
0
Camille

Fausse joie le message est revenu...
0

Et bien après... Il reste la solution de la réinstallation complète...

@+
0