Windows (vista) - Pas de Disque
antoine1102
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Maddy-972 -
Maddy-972 -
Bonjour à tous.
Voila mon problème J'ai un message d'erreur qui apparait environ toutes les 5min qui dit : "Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x761E023C 0x84862CBC 0x761E023C" le titre du message est : "Windows - Pas de disque"
Ce message apparait depuis que j'ai essayé d'installer un logiciel du code de la route gravé sur dvd qu'un ami m'avait passé, le setup ne ma rien lancé, mais ce message d'erreur est apparu de suite, Je n'ai donc pas reussi à instalé mon logiciel et je me retrouve avec un message d'erreur qui certe n'est pas bien méchant mais assez agasant.
Voila j'éspère avoir été claire, et j'éspère aussi que vous pourez m'aider :)
Merci
Voila mon problème J'ai un message d'erreur qui apparait environ toutes les 5min qui dit : "Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x761E023C 0x84862CBC 0x761E023C" le titre du message est : "Windows - Pas de disque"
Ce message apparait depuis que j'ai essayé d'installer un logiciel du code de la route gravé sur dvd qu'un ami m'avait passé, le setup ne ma rien lancé, mais ce message d'erreur est apparu de suite, Je n'ai donc pas reussi à instalé mon logiciel et je me retrouve avec un message d'erreur qui certe n'est pas bien méchant mais assez agasant.
Voila j'éspère avoir été claire, et j'éspère aussi que vous pourez m'aider :)
Merci
A voir également:
- Windows (vista) - Pas de Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
bonjour
vérifie si le logiciel est bien désinstaller
si tu ne le vois plus dans le menu ajouter supprimer prg
fais une petite manip
executer + regedit une fois dans la base de registre tape le nom dans chercher du logiciel a l'identique
après la recherche efface la clé du registre qui correspond et redémarre
utiliser cette solution en cas de problème récurant je précise......
a+
vérifie si le logiciel est bien désinstaller
si tu ne le vois plus dans le menu ajouter supprimer prg
fais une petite manip
executer + regedit une fois dans la base de registre tape le nom dans chercher du logiciel a l'identique
après la recherche efface la clé du registre qui correspond et redémarre
utiliser cette solution en cas de problème récurant je précise......
a+
C'est bien ce que je me suis dis mais lorsque j'ai executé le setup il ne ma pas lancé d'installe. Le logiciel n'a pas été instalé . Il n'y aurait pas un moyen de savoir de quel fichier vient le problème pour pouvoir le supprimé?
ok
test ça tu dois avoir search & destroy je suppose
si tu ne l'as pas va le télécharger install + mise a jour
je pense que tu as peut étre un cheval de troie ou une merde dans le genre.
test ça et tiens moi au courant.............
test ça tu dois avoir search & destroy je suppose
si tu ne l'as pas va le télécharger install + mise a jour
je pense que tu as peut étre un cheval de troie ou une merde dans le genre.
test ça et tiens moi au courant.............
Alors S&D à trouvé seulement qu'un problème c'est "BlueStreak".
Sinon rien, je te tiend au courant pour savoir si mon message revient .
merci
Sinon rien, je te tiend au courant pour savoir si mon message revient .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,voila j'ai eu aussi le meme souci avec cette fenetre "windows: pas de disque etc..." alors que j'ai mon portable que depuis une semaine...ça le fait ^^ cette fenetre apparait quand je vais sur "panneau de config"
J'avais installé ma mule plus msn et encore un lecteur vidéo" vlc", ça a commencé a venir quand j'ai voulu améliorer ma mule en m'aidant de ptit conseil trouver sur le web, n'étant quand meme pas certain que ça vienne de la j'ai supprimer tout les programme citer puis un ptit redémarrage plus tard tout est revenu dans l'ordre ... mais jusqu'à quand???
J'avais installé ma mule plus msn et encore un lecteur vidéo" vlc", ça a commencé a venir quand j'ai voulu améliorer ma mule en m'aidant de ptit conseil trouver sur le web, n'étant quand meme pas certain que ça vienne de la j'ai supprimer tout les programme citer puis un ptit redémarrage plus tard tout est revenu dans l'ordre ... mais jusqu'à quand???
Bonjour, hier j'ai installer Avast (après avoir desinstaller Norton et tous ces composants car la version d'evaluation n'etait plus valable) et il m'a fait une analyse antivirus apres le redemarreage du systeme.
Il a trouvé un Trojan-gen (other) dans C:Program files\Bit Download\minime.exe
Il a supprimé ce trojan et quand j'ai redemarrer le pc j'ai un message intitulé Windows-Pas de disque qui apparait et qui me dit Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75DE023C...
Et aussi Norton Save and Restore qui me lance un message d'erreur.
Je souhaiterais savoir comment résoudre ce problème car je me demande si Avast n'a pas supprimé un dossier systeme...
Merci.
Il a trouvé un Trojan-gen (other) dans C:Program files\Bit Download\minime.exe
Il a supprimé ce trojan et quand j'ai redemarrer le pc j'ai un message intitulé Windows-Pas de disque qui apparait et qui me dit Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75DE023C...
Et aussi Norton Save and Restore qui me lance un message d'erreur.
Je souhaiterais savoir comment résoudre ce problème car je me demande si Avast n'a pas supprimé un dossier systeme...
Merci.