Optimisation du mon processeur
Malik
-
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
Salut, j'ai un processeur AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.01 GHz, j'ai effectué un benchmark à l'aide du loficiel MATLAB, et les résultats obtenus ne sont vriament pas satisfaisant. <code> LU FFT ODE Sparse 2-D 3-D AMD Athlon 64 3500+ 0.2956 0.4867 0.4775 0.5220 0.5737 0.5916 Ma machine 0.4661 0.5639 0.2814 0.7085 0.6597 1.7943
Je suis équipé d'une carte graphique GeForce 6600 Gt qui a 128 meg de mémoire DDR3, ma carte mère étant une ASUS A8N-E et je possède 3 Gig de mémoire vive dont 2Gig à 400 MHz,
De plus j'essai de rouler des jeu video tel, Colin McRae Dirt (je sais que c'Est un jeu de la mort, mais j'arrive a peine a le rouler) .
Pensez-vous que le problème c'est mon processeur qui ne me donne pas le rendement escompté????
Merci d'avance
Malik</code>
A voir également:
- Optimisation du mon processeur
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
j aime bien l expression "rouler" lol...
pour les jeux le processeur n est pas le plus important ... le probleme c est ta carte graphique. colin mcrae ne demande til pas 256 mo pour la carte graph? dans ce cas il faut soit changer de carte graph soit de jeux;..
de plusje crois pas que c est possible d optimiser les processeur ( du moin sans changer le ventilo et sans l user plus que de raison)
desoler...
pour les jeux le processeur n est pas le plus important ... le probleme c est ta carte graphique. colin mcrae ne demande til pas 256 mo pour la carte graph? dans ce cas il faut soit changer de carte graph soit de jeux;..
de plusje crois pas que c est possible d optimiser les processeur ( du moin sans changer le ventilo et sans l user plus que de raison)
desoler...