Plus de son sur mon pc
Résolu
mamanjojo1
Messages postés
121
Statut
Membre
-
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre -
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà cela fait 10 mins que je n'ai + de son sur mon PC. J'ai vérifié les branchements, J'ai éteints et rallumé le pc, quand-t il se lance j'entends bien 1 voix féminine qui parle en anglais mais 1 fois arrivé sur le bureau + de son. Que dois-je faire?? Merci d'avance de m'aider.
Voilà cela fait 10 mins que je n'ai + de son sur mon PC. J'ai vérifié les branchements, J'ai éteints et rallumé le pc, quand-t il se lance j'entends bien 1 voix féminine qui parle en anglais mais 1 fois arrivé sur le bureau + de son. Que dois-je faire?? Merci d'avance de m'aider.
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
a tu installer un logiciel recemment ? une voix feminine? c est deja bien cela signifie que ton materiel fonctionne.
maintenant il faut trovuer l'option qui a été modifié.
quel est cette voix? que dit elle?
sinon dans panneau de configuration est tu deja allez verifier les option de ton son? la case muet n est elle pas coché?
maintenant il faut trovuer l'option qui a été modifié.
quel est cette voix? que dit elle?
sinon dans panneau de configuration est tu deja allez verifier les option de ton son? la case muet n est elle pas coché?
je n'ai pas installé de nouveaux logiciels. J'était en train de classer des vidéo et en voulant en regarde une il y avait + de son. J'ai une web cam et je viens de regarder le paramétrage et faire un test des haut parleur et j'entends bien. Sinon les musiques que j'ai ne fonctionne pas j'eentends rien.
Ecoute pouilleux25 c revenu je sais pas se qui c passé. Mais en tout cas je te remercie de m'avoir consacré du temps à bientôt.