Intrus au démarrage!

scribotfranc -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Lorsque j'ouvre mon MacBook Pro (Mac OS X 10.4.10) depuis peu s'ouvre automatiquement iDVD et Quick Time.
Pour quelles raisons ? et comment puis-je faire pour ne pas que ces applications s'ouvrent au démarrage ?
Merci d'avance

5 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

je n ai pas de mac et je ne sais pas comment desactiver un service mais en tout cas iDVD et Quick time sont des logiciel l'un pour creer des dvd et lautre pour lire des videos...
trouve juste les deux logiciels et dans leurs options, trouvent l'endroit ou c'est signifié de se lancer au demarrage. une fois ces boutons decocher ces logiciels ne se booteront plus au demarrage... enfin normalement.
0
jebreen

Essaye d aller dans la pomme tout en haut a gauche de ton ecran. Clique sur preference systeme.Clique sur l icone compte. Puis sur ouverture. Et decoche les cases idvd et quicktime.
0
scribotfranc

Merci jebreen, le problème est résolu.
Cependant il a fallu que je supprime purement et simplement ces applications car les cases correspondantes n'étaient pas cochées, mais les logiciels s'ouvraient malgré tout.

Merci encore pour ta disponibilité.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

voilà une façon radicale étonnante -mais la réponse de 25 te met sur la voie - dans les préférences de chaque application tu devrais trouver la case à décocher ---à++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

content que c marche scribotfranc j espere pouvoir t aider a nouveau un jour
0