La molette de ma souris se bloque

cruchot45 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir bonne et heureuse année à toutes et tous.
J'ai une souris LOGITECH, sans fil, qui a un problème: la molette se bloque au bout d'un moment,.puis se débloque d'un coup et se rebloque etc...de temps en temps, il faut cliquer fort à droite et à gauche our que cela fonctionne...
Y a t'il quelque chose à faire ? Est-ce réparable ?
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 986

Bonsoir ,
    Ce vous décrivez est lié à l'usure ...
    0
    1. cruchot45 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir je le pense aussi mais je pensais que peut etre il etait possible de la reparer
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 986 > cruchot45 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas vraiment non..
        Elle date de quand ?
        0
  2. cruchot45

je ne sais pas mais elle commence à dater...
    0
    1. cruchot45

je crois que je nai pas le choix il va falloir que jinvestisse...lol
      Merci
      bonne journée
      Cordialement
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 986 > cruchot45

De rien & bonne journée à vous aussi ..
        0