La molette de ma souris se bloque

cruchot45 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir bonne et heureuse année à toutes et tous.
J'ai une souris LOGITECH, sans fil, qui a un problème: la molette se bloque au bout d'un moment,.puis se débloque d'un coup et se rebloque etc...de temps en temps, il faut cliquer fort à droite et à gauche our que cela fonctionne...
Y a t'il quelque chose à faire ? Est-ce réparable ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 932

Bonsoir ,
Ce vous décrivez est lié à l'usure ...
0
cruchot45 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir je le pense aussi mais je pensais que peut etre il etait possible de la reparer
0
MPMP10 Messages postés 66918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 932 > cruchot45 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas vraiment non..
Elle date de quand ?
0
cruchot45

je ne sais pas mais elle commence à dater...
0
MPMP10 Messages postés 66918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 932

0
cruchot45

je crois que je nai pas le choix il va falloir que jinvestisse...lol
Merci
bonne journée
Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 66918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 932 > cruchot45

De rien & bonne journée à vous aussi ..
0