Coupure internet
titi
-
jeff75 -
jeff75 -
mon ordinateurse coupe d'internet apres1heure lorsque je telecharge.merci pour votre aide.
TITI
TITI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
A moins de tomber sur Madame Irma, personne ne pourra te répondre ;)
Développe un minimum ton problème !
Connexion Internet : 56k ? Autre..... ?
C'est la 1ère fois que tu télécharges et ça coupe au bout d'une heure ? Ou bien avant tu téléchargeais sans problèmes et maintenant ça coupe au bout d'une heure ?
Qu'est ce que tu as fais sur ton PC juste avant que le problème n'apparaisse ? Installer quelque chose ? Changer un pilote ? Plantage bizarre ? Comportement bizarre du PC ? Autres ???
Etc....
Plus tu donneras d'éléments plus tu auras de chance de trouver de l'aide ;) -
Bonjour,
A moins de tomber sur Madame Irma, personne ne pourra te répondre ;)
Développe un minimum ton problème !
Connexion Internet : 56k ? Autre..... ?
C'est la 1ère fois que tu télécharges et ça coupe au bout d'une heure ? Ou bien avant tu téléchargeais sans problèmes et maintenant ça coupe au bout d'une heure ?
Qu'est ce que tu as fais sur ton PC juste avant que le problème n'apparaisse ? Installer quelque chose ? Changer un pilote ? Plantage bizarre ? Comportement bizarre du PC ? Autres ???
Etc....
Plus tu donneras d'éléments plus tu auras de chance de trouver de l'aide ;) -
-
conexion:adsl
aussi longtemps que je reste sur l'ordinateur,pas de prbbleme dèe que je quitte ca le fait -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
j'ai la free box et quand on m'apelle sur le fixe ca coupe internet (et donc la tele) le chenillard se met en route et ca redemarre. pourriez vous m'aider a trouver une solution. merci d'avance. ps: pas trop complique je suis nul en informatique merci