A voir également:
- "Menace de mort" en story Instagram
- Story facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
Modifié le 30 déc. 2018 à 20:05
Modifié le 30 déc. 2018 à 20:05
Bonjour
Je doute que ce que vous avez écrit soit une preuve d'autre chose que de la "bêtise" du post.
Elle aurait bien du mal à en faire quoique ce soit à condition qu'il n'existe aucune autre maladresse bien sur.
Pour le reste une chose m'échappe, si c'est à ce point désagréable, pourquoi ne pas la bannir tout simplement, ne plus réagir, l'ignorer totalement et passer à autre chose? Voir ICI
L'ignorance fini souvent dans l'oubli mais j'ai remarqué que les plus "jeunes" ont du mal avec ce simple principe de base.
bav
Je doute que ce que vous avez écrit soit une preuve d'autre chose que de la "bêtise" du post.
Elle aurait bien du mal à en faire quoique ce soit à condition qu'il n'existe aucune autre maladresse bien sur.
Pour le reste une chose m'échappe, si c'est à ce point désagréable, pourquoi ne pas la bannir tout simplement, ne plus réagir, l'ignorer totalement et passer à autre chose? Voir ICI
L'ignorance fini souvent dans l'oubli mais j'ai remarqué que les plus "jeunes" ont du mal avec ce simple principe de base.
bav
30 déc. 2018 à 20:15
J'ai essayé de l'ignorer mais elle m'harcelé encore plus. J'ai bloqué son numéro et aussi ses comptes instagram sauf qu'elle en recrée tout le temps, aujourd'hui je compte près de 30 comptes Insta qu'elle à créer pour me stalker et m'harceler et tant que je ne répond pas elle continue. Elle fait pareil avec son ex et ça dure depuis plus d'un ans. Ma mère m'a aussi dis de l'ignorer mais avec elle ça ne marche pas du tout ...
C'est la seule bêtises que j'ai fais pour la story.
Modifié le 30 déc. 2018 à 20:27
Je ne comprend toujours pas, sans être utilisateur d'insta (mes filles oui) je sais qu'on peut avoir un compte privé (voir plus bas).
Si vous passez en compte privé il suffira de ne plus accepter de nouvelle demande et donc elle ne pourra plus vous ennuyer.
30 comptes ou pas.
Comment accepter ou refuser une demande d’abonnement ?
Si votre compte est privé
, un utilisateur souhaitant voir vos photos ou vos vidéos devra vous envoyer une demande d’abonnement. Les demandes d’abonnement apparaissent dans votre Activité.
Pour approuver ou refuser une demande, appuyez sur Confirmer ou sur Supprimer.
Si vous refusez accidentellement une demande d’abonnement, vous pouvez inviter la personne à l’origine de la demande à vous l’envoyer de nouveau.
30 déc. 2018 à 20:34