Avis pc gaming prebuild

Hiizarouxe -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je me demandais ce que vous pensiez de ce pc https://www.ebay.ca/itm/ABS-Fort-Gaming-Desktop-PC-NVIDIA-GeForce-GTX-1080-8-GB-Intel-Core-i7-8700-3-20/173699485407?hash=item28714bcedf%3Ag%3AdWgAAOSwEONcIO3j il étais en rabais à 1600 cad ce qui revient à 1000e avec tx et shipping inclus et je l’ai peut être acheter un peu vite , croyez vous que les pièces de type ram , motherboard seront de mauvaise qualité vu le prix et j’ai pu lire que le motherboard réduisais la fréquence de la ram est-ce vrai ? Et croyez vous que j’aurais pu fair la même configuration pour le même prix ?

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
la fréquence de la ram ça va dépendre du modèle de la carte mère, mais elle peut tout a fait être a 2666MHz avec ce chipset. après il y est marqué livré qu'au canada, sinon au même prix, en tout cas en france tu ne peut pas avoir cette config
0