à la recherche d'une tour malléable
Samyel29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Depuis hier j'hésite entre mettre a 0 ma tour vieille de 8 ans et acheter une nouvelle tour...
Mon budget est pas lourd, a peine 300 euros.
Par contre mes envies sont assez spéciale, mais de nos jours je n'arrive plus a déchiffrer une fiche caractéristique pour savoir quelle tour je peux prendre...
J'aimerais une tour où au minimum je peux mettre un second disque dur interne et augmenter les ram... sans pour autant aller vers les pc de gamer hors de prix...
Help me please
Depuis hier j'hésite entre mettre a 0 ma tour vieille de 8 ans et acheter une nouvelle tour...
Mon budget est pas lourd, a peine 300 euros.
Par contre mes envies sont assez spéciale, mais de nos jours je n'arrive plus a déchiffrer une fiche caractéristique pour savoir quelle tour je peux prendre...
J'aimerais une tour où au minimum je peux mettre un second disque dur interne et augmenter les ram... sans pour autant aller vers les pc de gamer hors de prix...
Help me please
A voir également:
- à la recherche d'une tour malléable
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Ce n'est pas clair ton problème. S'il s'agit seulement de remplacer ton boîtier, un budget de 300€, c'est que suffisant. Encore faut-il que l'on connaisse ton boîtier actuel pour voir s'il est nécessaire de le changer.
Quant à l'augmentation de la RAM, elle ne dépend pas du boîtier, mais du CPU et de la CM.
Quant à l'augmentation de la RAM, elle ne dépend pas du boîtier, mais du CPU et de la CM.
pour moi, changer de pc ca revient a changer de CPU et aussi de CM...mais je ne m'y connais pas de CM, d'où ma question ici