Graver musique sur cd

Fermé
henrylabil - 30 déc. 2018 à 01:09
 henrylabil - 30 déc. 2018 à 01:32
Bonjour,

J'ai acheté des CD-R pour graver de la musique dessus et cela à très bien fonctionner lors de ma première gravure avec juste lecture media player sur Windows, je pouvais et peux toujours écouter ce cd dans ma voiture. Cependant, impossible de graver à nouveau (mon ordinateur à un graveur intégré (Acer Aspire ES 15)) et malgré de nombreux logiciels installés, on me dit que soit le cd n'est pas vierge (alors qu'il l'est) soit que la qualité de la musique n'est pas de bonne qualité.

Alors je ne sais pas si je dois trouver un logiciel où télécharger des musiques en soit disant bonne qualité ou alors racheter des cd.

Merci d'avance



Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
30 déc. 2018 à 01:25
Hello,

Je commencerai par nettoyer le graveur avec un kit de nettoyage.

Sinon, pour tout ce qui est gravure, j'utilise Nero mais bon ça c'est mon avis perso, y a des solutions gratuites comme CDBurnerXP

0
Merci pour votre réponse. J'utilise justement ces deux-là mais cela ne fonctionne pas. Je vais déjà essayer de nettoyer le graveur.
0