Probleme avec dvd-r memorex
hugocote04
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hugocote04 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugocote04 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, Voila mon problème: J'ai un DVD-r memorex graver de tout les photo souvenir naissance des enfant des vidéo et tout... mes vidéo je les vois mais mes fichier image (photo) ils apparaisse dans un fichier html. quand jouvre se fichier avec le logo de chrome la page internet souvre et la je voit en texte la liste des nom de fichier .jpeg et mes titre de dossier et sous dossier.... comment récuperer mes fichier précieux. Voila se que j'ai essayer: Regraver le cd mais lors de la copie mon dvd est un peut trop grafigner pour mon ordi. j'ai tenter de récupérer avec différent logiciel de récuperation mais encore la on ni voit que le html... j'ai essayer dans 2 autre ordinateur et tjrs le même problème.
Autre précision le dvdr a été graver avec je ne me souvient plus quelle logiciel et sous un autre Windows. maintenant j'ai Windows 10.
J’espère trouver une solution merci bcp les ami
Autre précision le dvdr a été graver avec je ne me souvient plus quelle logiciel et sous un autre Windows. maintenant j'ai Windows 10.
J’espère trouver une solution merci bcp les ami
A voir également:
- Probleme avec dvd-r memorex
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Ne lances pas l'autourun du dvd, ouvres le dossier william sélectionnes toutes tes images ensuite tu fais un copier puis coller dans un dossier sur ton disque dur
depuis l'explorateur Windows, sélectionnes ton lecteur dvd puis lances une recherche avec comme indication *.jpg
alors là... sur ta première image que tu as posté, il y a bien des fichiers IMG0000.jpg, si tu sélectionnes un des ces fichiers clic droit dessus quel poids il fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solution. Une propriété sur un fichier jpg affiche quel poids du fichier ?
Essayes de voir si avec le soft Recuva pour voir s'il trouve quelque chose au format jpg.
ok mon dvd est sisteme de fichier UDF cest correcte partition principale sain cest des info que jai trouver dans loutil dadministration gestion des disques
le premier image est quand jouvre mon fichier html cest se que je voit
le 2ieme image est se qu eje voit quand je suis dans mon dvdr