C'est quoi ce portable
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fouinant dans mon ordi, quand je vais dans mes dossiers, en haut dans la barre de navigation je clique sur affichage et dans volet de navigation j'ai sélectionné affiché tous les dossier, la je vois ma box , mon ordi et un téléphone portable nommé HTC 10 evo, je ne connaît pas ce portable, il a ensuite disparu au bout de 5mn, est un portable qui pirate ma ligne ou c'est mon ordi qui l'a détecté, car mon portable lui n'apparaît pas par contre
Merci
--
En fouinant dans mon ordi, quand je vais dans mes dossiers, en haut dans la barre de navigation je clique sur affichage et dans volet de navigation j'ai sélectionné affiché tous les dossier, la je vois ma box , mon ordi et un téléphone portable nommé HTC 10 evo, je ne connaît pas ce portable, il a ensuite disparu au bout de 5mn, est un portable qui pirate ma ligne ou c'est mon ordi qui l'a détecté, car mon portable lui n'apparaît pas par contre
Merci
Configuration: Windows / Firefox 64.0
--
A voir également:
- C'est quoi ce portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour
Ca peut très bien être un portable "qui passait par là".
Tout va dépendre si vous étiez en pleine campagne ou dans un endroit plein de monde (lieu public, appart etc.)
Et un appareil détecté n'est pas un appareil connecté.
bav
Ca peut très bien être un portable "qui passait par là".
Tout va dépendre si vous étiez en pleine campagne ou dans un endroit plein de monde (lieu public, appart etc.)
Et un appareil détecté n'est pas un appareil connecté.
bav
Bonjour à toi,
Si le périphérique inconnu se trouvait dans le répertoire "Réseau" et que ton réseau est :
- Public
Destiné à tout type de personne (restaurants, aéroports...)
Rien à craindre.
- Privé
Usage pour personnes à domicile (maison)
C'est louche.
Mieux vaut de vérifier la clé de sécurité pour accéder au réseau.
En attendant tes nouvelles.
Si le périphérique inconnu se trouvait dans le répertoire "Réseau" et que ton réseau est :
- Public
Destiné à tout type de personne (restaurants, aéroports...)
Rien à craindre.
- Privé
Usage pour personnes à domicile (maison)
C'est louche.
Mieux vaut de vérifier la clé de sécurité pour accéder au réseau.
En attendant tes nouvelles.